Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

achat sur internet


inoue23

Messages recommandés

bonjour

j'ai commandé des truc sur le site de cdiscount le 09/06/2011 , mais j'ai annulé la commande le 14/09/2011 a cause du contrôle du fia net ( une société qui contrôle l'achat sur internet ) le problème est que ma carte visa est toujours privé de la somme d'argent cad qu'ils m'ont enlevé la somme de la commande , un ami sur le forum (qui m'a beaucoup aidé dans cette affaire ) m'a confirmé que la somme reste bloqué un maximum de 21 jours , alors j'ai posté le sujet histoire de confirmer de cette affaire car la somme est grande qui avoisine les 260 euros et j'ai du mal a l’idée qu'ils évaporent comme ça sans rien faire

NB :je n'ai pas pu les contacter par téléphone car je suis en Algérie et il n'y a aucun autre moyen de contact

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Bonjour,

Excuse-moi si je détourne un peu l'objet de ce topic.

Est-ce possible de commander un article et de le recevoir par la suite, depuis l'Algérie???

Il serait préférable d'ouvrir un nouveau post pour cela.

Ta préoccupation aura plus de chance d'être suivie et enrichie.

De plus qu'il y a beaucoup de posts traitant du même sujet. une petite recherche sur le forum est conseillée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai commandé des truc sur le site de cdiscount le 09/06/2011 , mais j'ai annulé la commande le 14/09/2011 a cause du contrôle du fia net ( une société qui contrôle l'achat sur internet ) le problème est que ma carte visa est toujours privé de la somme d'argent cad qu'ils m'ont enlevé la somme de la commande , un ami sur le forum (qui m'a beaucoup aidé dans cette affaire ) m'a confirmé que la somme reste bloqué un maximum de 21 jours , alors j'ai posté le sujet histoire de confirmer de cette affaire car la somme est grande qui avoisine les 260 euros et j'ai du mal a l’idée qu'ils évaporent comme ça sans rien faire

NB :je n'ai pas pu les contacter par téléphone car je suis en Algérie et il n'y a aucun autre moyen de contact

merci de me répondre

salut a toi ,bon ce problème m'est arriver une fois sur un site chinois ou j'ai commander puis annuler après alors ne t'inquiette surtout pas puisque l'argent va être débloce sur une dure de 30 jour . en ce qui me concerne j'ai utiliser une mastercard mais pour une visa ça pourrait être 21 tu devra peut etre consulter le site visa ya surement un truc dessus .

bonne chance frere

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...