Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

le vendeur a annulé mon paiement paypal


Skiller23

Messages recommandés

bonjour

 

j'ai payé un vendeur pour une ps3 via paypal, il a reçu l'argent mais bloqué d'après lui alors il a annulé le paiement, il m'a dit que paypal va me remettre l'argent sur mon compte et que ça prendrait 2-3 jours, sur mon compte je peux voir un litige ouvert en cours de vérification par paypal, on est le 3ème jours et toujours rien, d'après vous combien il va durer ce remboursement et pourquoi l'argent reçu par le vendeur était bloqué ?

 

ps/ j'ai effectué le paiement depuis un compte paypal français vers un autre français (achat pour un bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc le remboursement ne se fait pas dans le solde paypal ?

sur ce point je ne pourrai te répondre parce qu'en Algérie c'est tt récent le système de réception d'argent donc il se peut que ça va dans le paypal... Mais logiquement ça va revenir sur la carte vu que le payement c'est fait de la carte directement je suppose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam mon frere .pour ton cas le remboursement se fera directement vers ta carte visa et en ce qui concerne le bloque du compte j'ai une question a propos de ca ; ta deja utiliser ce compte francais sur ton ordi " utilisation dip algerienne ?" parceque pour mon cas javais un compte lier avec une carte visa anglaise " les fond ont ete bloquer pour une duree de 10 jour je me rappele "

bonne chance frere

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet c'est ce que j'ai fait, le problème c'est que j'ai besoin de l'argent je ne peux ni recevoir ma console ni acheter une nouvelle à cause de paypal, c'est frustrant car j'ai besoin de la console avant le 16 et là c'est foutu je pense

le truc le plus problématique c'est qu'au moment même où la transaction est en cours de vérification par paypal le vendeur m'a dit qu'il a annulé le paiement, donc à la fin de la vérification je ne sais pas si l'argent sera remboursé directement où vont ils étudier encore l'annulation du vendeur je suis perdu avec paypal

Modifié par Skiller23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...