PDA

Voir la version complète : Delphi 6 - [Fatal Error] Unable to build. License is invalid or has expired.

salimdz
07/07/2011, 00h32
Bonjour,

j'ai Delphi 6 Entreprise, avant il marche bien, mais mnt avec l'internet et les mise à jour de Windows il ne veux pas compiler

[Fatal Error] Unable to build. License is invalid or has expired.
[Fatal Error] Unable to build. License is invalid or has expired.
[Fatal Error] Projet.dpr(2): Read error on 'c:\program files\borland\delphi6\Lib\System.dcu'

j'attends votre aide
a+

alirobben
07/07/2011, 01h29
C'est une version cr@cked ? bah faut chercher un autre ^^^^^ ..

salimdz
07/07/2011, 02h58
C'est une version cr@cked ? bah faut chercher un autre ^^^^^ ..

oui mais il y a pas une solution pour réglé cette version qu'est installer

alirobben
07/07/2011, 04h23
oui mais il y a pas une solution pour réglé cette version qu'est installer
Je ne te demande pas de reinstaller une autre version, regarde plutot un ^^^^^^ etc pour enregistrer cette version

bassim
07/07/2011, 09h07
Salut,

Je me permet un petit conseil hors sujet.

Delphi 6 est dépassé et même Delphi tout court. Vaut mieux s'orienter vers du DotNet pour tout ce qui est Desktop.

Cdt

salimdz
07/07/2011, 10h21
Salut,

Je me permet un petit conseil hors sujet.

Delphi 6 est dépassé et même Delphi tout court. Vaut mieux s'orienter vers du DotNet pour tout ce qui est Desktop.

Cdt

bonjour,
mais je travaille avec ce Delphi de puis x temps, et j'ai des sources avec ce delphi, pour ca je ne peut pas changé.
a+

salimdz
07/07/2011, 10h23
Je ne te demande pas de reinstaller une autre version, regarde plutot un ^^^^^^ etc pour enregistrer cette version

j'ai essayer mais j'ai pas tombé sur un bonne ^^^^^^, si tu peut m'aider avec des liens par mp

a+

alirobben
07/07/2011, 16h25
Je vais voir ca :)

salimdz
07/07/2011, 22h47
Je vais voir ca :)

merci frère

alirobben
08/07/2011, 16h11
Ce n'est pas très uploadé ni même recherché ton truc, c'est surement car c'est dépassé, j'ai trouvé une version 7 sur la bay des pirates.

salimdz
09/07/2011, 11h40
Ce n'est pas très uploadé ni même recherché ton truc, c'est surement car c'est dépassé, j'ai trouvé une version 7 sur la bay des pirates.

bonjour,
merci pour votre réponse
je pense qu'il faut changé ver la version 7
a+

mouradski
09/07/2011, 15h36
je pense qu'il faut changé ver la version 7

Je te conseille vivement de suivre le conseil de bassim et de changer de langage de programmation, Delphi est très dépassé.

salimdz
09/07/2011, 19h03
Je te conseille vivement de suivre le conseil de bassim et de changer de langage de programmation, Delphi est très dépassé.

bonjour,
merci pour le conseille,
mais ce n'est pas facile pour ré faire tous mes programmes sur un autre langage comme dot Net
a+

bassim
13/07/2011, 15h14
bonjour,
merci pour le conseille,
mais ce n'est pas facile pour ré faire tous mes programmes sur un autre langage comme dot Net
a+

Salut,

Rien ne t’empêche de continuer à maintenir tes applications Delphi tout en commençant à t’intéresser à C#/DotNet ou C++/QT.

salimdz
13/07/2011, 15h42
Salut,

Rien ne t’empêche de continuer à maintenir tes applications Delphi tout en commençant à t’intéresser à C#/DotNet ou C++/QT.

oui ta raison j'intersse plus à C#/DotNet
a+