Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

blanchisserie à Alger


Vel

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis que je vis seul, j'ai pris l'habitude de laver mon linge sale à la blanchisserie de Saint Raphaël (El-Biar). Mais depuis deux semaines, c'est fermé, probablement pour congé, mais aucun papier n'indique la date de réouverture sur le local en question

 

Bref je suis en panne, et j'ai un peu marre d'acheter de nouveau sous-vêtements tous les jours, j'ai commence à avoir une collection impressionnante de caleçons, de toutes les couleurs lol.

 

Ma question, où puis je trouver d'autres blanchisseries à Alger ? Je ne parle pas tant des pressing qui vous lavent les objets à l'unité, mais des blanchisserie où vous remplissez vous même votre machine à laver et on paye par machine utilisée.

 

PS : de préférence dans les environ d'El-Biar, Oued-Kourich, Bab-El-Oued.

 

Urgence signalée.

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne l'envisage pas car pas pratique, il faudra étendre le linge pour qu'il sèche, dépendre des conditions météo, en plus je n'ai pas beaucoup de soleil dans mon balcon.

Après le passage à la machine à laver, le linge passe à la blanchisserie dans un énorme sèche linge, d'où son intérêt.

 

Merci quand même pour ta proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mouradski, celle d'El-Biar est semi-selfservice, dans la mesure où tu c'est toi même qui rempli ta machine, mais tu n'attend pas pour la vider, on le fait à ta place, ce qui fait gagner du temps. Généralement je met la machine, je vais faire des courses et de retour je porte ma valise et je rentre.

 

C'est embêtant, car plusieurs personnes me parlent de boutiques pareils à Bab-Djdid et une autre à Bab-El-Oued où le linge propre pourrait être livré à la maison.

 

Personne ne sais exactement où ça se trouve ?

Je ne suis pas chaud à l'idée de trimbaler 20 kg de linge dans les ruelles d'Alger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...