PDA

Voir la version complète : Un souci , Mon BlackBerry 9700 bold

bosseur
03/08/2011, 15h15
Salem Saha Ramdankoum

Voilà, j'ai BB 9700 j'ai un souci en faite deux soucis :
_J'ai un compte outlook mais j'arrive pas à trouver une application pour ce dernier afin de recevoir mes e mails ds mon BB.

_losrque j'utilise l'internet lorsuque je clic via mon pavé tactile sur "rechercher" si j'utilise google , j’accède pas alors auparavant si.

Merci de m'aider et saha ftourkoum :)

mouradski
03/08/2011, 15h19
Salam,

t'as un forfait qui autorise le PUSH ? si ton blackberry est enregistré via un Opérateur, tu peux configurer tes mails en passant par un lien du genre tonoperateur.blackberry.com, la configuration des boites est automatique (outlook, pop3, gmail, yahoo...etc), tu recevra tout en PUSH via les serveur BB. Mais il faut vérifier si ton forfait comprend le BIS (Blackberry Internet Service)

bosseur
03/08/2011, 16h17
non j'ai pas de forfait :) et pour le souci concernant la navigation :)

PaPi||OnDZ
04/08/2011, 00h05
votre compte outlook : c'est a dire ( c'est le compte de votre société ou c'est juste une adresse email genre gmail, hotmail,

Vous êtes sur q opérateur téléphonique ?!

bosseur
04/08/2011, 10h08
salem , oui c'est un compte de ma société et je suis à Djezzy :)

mouradski
04/08/2011, 15h50

Tu peux contacter les gens de Djezzy pour recevoir un SMS de config pour le EDGE alors :)

RYB
04/08/2011, 16h30

Dans ta socièté, vous n'avez pas un BES (Blackberry Entreprise Server) ??

bosseur
04/08/2011, 18h08
malheureusement, non ;)

PaPi||OnDZ
05/08/2011, 00h19
contacte le commercial de djezzy, il va te donner se lien : http://www.djezzy.blackberry.com/
avec ton user et mot de passe et la tu pourras configurer ta messagerie, il faut contacter aussi l'administrateur système de ta messagerie pour qu'il puisse
te donner les détails pour accède a la messagerie ( pop3 ou smtp)

Je te conseil de lui dire aussi d’installer un bes en local, c gratuit.

bon fin de soirée

bosseur
07/08/2011, 23h09
oh merci Papi :)

RYB
11/08/2011, 16h26
contacte le commercial de djezzy, il va te donner se lien : http://www.djezzy.blackberry.com/
avec ton user et mot de passe et la tu pourras configurer ta messagerie, il faut contacter aussi l'administrateur système de ta messagerie pour qu'il puisse
te donner les détails pour accède a la messagerie ( pop3 ou smtp)

Je te conseil de lui dire aussi d’installer un bes en local, c gratuit.

bon fin de soirée

PaPi||OnDZ fait réference à un BES Express voir lien ici :

http://us.blackberry.com/apps-software/business/server/express/

PaPi||OnDZ
11/08/2011, 23h49
je rajoute

la version BES gratuite n'est pas aussi performante que la version payante,
sur la version gratuite tu peux y aller jusqu’à 1500 user et la version payante chaque user il faut payé une licence. mais c'est une tres bonne solution pour les entreprises qui travail beaucoup avec les emails.