Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bravia cx520


redaamine

Messages recommandés

Salam ,

 

Pour ceux , qui comme moi , cherchent a acheter un tv lcd ( plat ) de bon rapport qualité prix , je crois que ce modele est tres acceptable , sauf si y a mieux je suis preneur .

 

Parmis mes criteres de choix , la prise en charge du DLNA

 

Si-dessous les prix des differentes tailles :

32" : 56990 DA

40" : 86490 DA

46" : 131990 DA

Modifié par redaamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques specs :

 

• Téléviseur rétro-éclairé par des tubes fluorescents

• Traitement d'image XReality Standard

• Services en ligne (YouTube, Dailymotion, M6 Replay,...)

• Sony Qriocity : service de films et musique à la demande

• Skype Ready (avec une caméra Sony optionnelle)

• Compatibilité DLNA 1.5 via le port Ethernet et le Wi-Fi (en option)

• Lecteur multimédia (uniquement en Fat32) et enregistreur numérique sur un disque dur externe (ext3)

• 4 HDMI (dont une latérale), 1 YUV, 1 VGA, 1 Péritel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amine..cette TV est pas mal...pas parce que tes spec le disent, mais car elle a bien été noté sur les test pro online...le HIC c'est les saccades a cause de la dalle 50hz (a toi te voir si c'est genant!) de plus le lag sur ce modele est assez elevé...pour le jeux c'est pas top...mais l'image est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben meme si c'est 50hz...elle n'est pas pourrie cette TV. Par contre oui le 100hz est un PLUS mais cela coutera bien plus cher aussi; tous ceux qui me connaissent sur le forum savent que je ne jure que par PANASONIC.....je n'ai acheté que cela et l'image est sensationelle: dalle 10 bits (beau degradés); 100hz extremement efficace avec aucun artefact, lag extremement bas pour les jeux et dalle IPS offrant des angles tres larges !

le defaut: des noirs pas profond...

 

A part cela, il y a bien le sony 40ex500 qui est tres bien (il en reste a BABEZ) a 11u....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

merci pour vos conseils éclairés les amis , bravo

 

juste une question : que valent les TV LED de chez samsung qui sont en promo (voir pub dans nos journaux)

 

ex: LED 40" UA40D5000 à 105000 DA , ou LED 32" UA32D4000 à 60000 DA

 

valent-ils mieux que les SONY dont les prix donnés plus haut sont plus attractifs ?

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsahtek amine....je t'ai aidé sur ce coup :)

le truc c'est qu'en France il est bien moins cher aussi !!!

dico12....le sony 40EX500 est un des meilleurs LCD sur le marché. Je le repete tres souvent mais le LED n'apporte strictement rien à la qualité d'image d'une TV.

Le EX500 possede un meilleur contraste NATIF que les samsung et en plus il est 100HZ (tres bon soit dit en passant)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

merci pour les conseils genio

 

donc promo samsung a oublier , à voir maintenant du coté du 40EX500 , quoi que son prix donné plus haut (11 patates) n'est pas trop dans mes cordes !! (par contre le prix du 40cx520 , à réfléchir !)

 

en fait je dois me décider sur un 40 ou 42" entre la multitude de choix qui existe chez nous (sony, samsung, LG, enie ...ect)

Modifié par dico12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

merci genio pour tes conseils éclairés , de toute façon j'en suis toujours au stade de prospection et nul doute que je poserais encore des questions ici sur le fofo aux connaisseurs comme toi , merci pour ta patience mon amis

 

en fait tu en dis quoi la promo chez sony du 40BX420 + homecinema à 95000 DA ?

 

toujours dans les journaux meme promo pour le 40EX520 + lecteur bluray à 135000 DA (d'emblée au dessus de mes moyens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonsoir, je viens de lire avec beaucoups de plaisir les messages concernant le cx 520. la question que je voudrai poser es ce que le cx 520 et toujours a la pointe. je veu dire la (cote) ici en Algérie dans la marque sony vu que le dernnier mesage a plus d'un an.merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui vraiment, je ne savais pas .ce n'est que après que mon vieux enie est rendue l’âme que je me suis mis a la recherche d'un bon téléviseur pour faire plaisir a ma famille.et en lisant les message sur ce forum ,je croyais avoir trouver .(l’anecdote c'est que je voulais faire la fine bouche). vous serez très gentille si vous pouvez me conseiller une référence dans cette gamme.merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la plupart des bon modeles n'existent plus...c'est comme ca avec le LCD les gammes se renouvellent chaque 12 mois....

je ne sais pas trop ce qu'il reste sur le marché de "bien"....mais si tu peux te payer un panasonic de la maison...fonce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...