Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Configuration MT880 FAWRI


Zving

Messages recommandés

hi.

 

avant tout j'ai fait une recherche sur le forum et sa na rien donné donc voici mon probleme:

 

g suivi la doc du modem pour le configurer mais sa marche pas , sa veux pas se connecter. g pris mon modem a lactel , il l'ont configurer autrement ( bridge au lieu de PPPoE etc etc!??). sa se connect mais reception zero ( et c normal d'avoir 2 icones ? connexion réseaux+fawri ?)

 

voila donc si kelk1 veut bien m'aider a le configurer sa serait sympa :)

le site fawri.dz ne marche pas !!

 

donc si il ya des users qui ont la meme connexion et le meme modem quil me file leur configuration.

 

thanx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@meslouve: jai deja telecharger cette doc mais sa donne toujours rien

@beeriz: peut tu me lenvoyer autrement que par megaupload ( gali complet revien plutard )

@mousan: le probleme c'est que jarrive a me connecter mais reception = zero !!!

@amassuo: selon le manuel le mode c'est pureBridge et pas PPPoE ( je sais pas qui as tord qui as raison !!!)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire, aussi ke t'es un nouvel abonné zving, y'a pas le truc ou il faut attendre pour profité vraiment du débit réel ???

ou bien, je dis encore des connries pour ce soir ??

 

Non non c'est pas comme ça ... il y a pas quoi attendre pour avoir un bon débit faut juste que tu configure bien ton pc voilà , sinon tu habite pas loin du centre ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi.

 

avant tout j'ai fait une recherche sur le forum et sa na rien donné donc voici mon probleme:

 

g suivi la doc du modem pour le configurer mais sa marche pas , sa veux pas se connecter. g pris mon modem a lactel , il l'ont configurer autrement ( bridge au lieu de PPPoE etc etc!??). sa se connect mais reception zero ( et c normal d'avoir 2 icones ? connexion réseaux+fawri ?)

 

voila donc si kelk1 veut bien m'aider a le configurer sa serait sympa :)

le site fawri.dz ne marche pas !!

 

donc si il ya des users qui ont la meme connexion et le meme modem quil me file leur configuration.

 

thanx

 

Salam mon frère c bon c réglé ou pas , sinon pour t'en problème le

Modem en mode routeur marche 100/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, zving, l'image que j'ai posté est celle de mon modem mt880 configuré en mode routeur et qui marche très bien chez moi (connexion Fawri), mais peu importe ton FAI (il suffit de changer le VPI) si le modem est bien configuré ta connexion suivra, sauf s'il y a un problème avec ta ligne ou tout simplment du central téléphonique dont tu dépends.

PS: il faut vérifier avec ton agence, j'ai eu dans le passé un problème qui a été réglé en changeant mon point de connexion chez ma centrale téléphonique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai essayer les 2 modes ( PureBridge et PPPoE) , pour le PPPoE il se connect meme pas , pour ce qui est du purebridge il se connect mais reception zero bits.

 

pour recapituler ma config du modem:

 

mode purebrigde: (les elements modifiés, le reste standard)

 

Basic-->Adslmode---> Multimode

Basic-->Wan settings-->VPI/VCI :0/38

Mode:Purebrigde.

submit-->save and reboot.

 

2eme mode: ( normalement ce mode va avec un switch mais bon)

Wan settings 0/38

PPPoE

username

password

DHCP: mode serveur

 

submit -->save-->reboot.

 

pour ce qui est des ip : carte reseaux 192.168.1.2 fixe

modem : automatique.

 

voila en gros ma config, si g rater quelque chose dites le moi.

 

g peur que le probleme vient d'eux et moi jme casse la tete !!!

 

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon pour le 2éme ... avant d'entrer sur l'interface du modem ...tu met une ip a 192.168.1.2.masque de sous reseau 255.255.255.0 .........passrelle par defaut 192.168.1.1 ..serveur dns préférer 192.168.1.1 ..aprés dans l'interface sa a l'ére juste ...mais sache qui faut mettre enable sur unnumber ip ..et disable sur use dns ou quelque chose qui ressemble ..aprés sa tu clic sur la petit loupe en desous qui s'affiche tu coche start faut que tu vois ip en dessus et link up en dessous

 

le voyant link tourne a la couleur orange c normale

 

bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le modem est ok , le filtre aussi puisque meme si je l'enleve le probleme persiste. donc le probleme vient d'eux et sa m'etonne pas , rien ne marche dans ce bled du premier coup !!!.

@redkaboul: kifkif meme avec la config ke tu ma donner sa marche pas.

 

donc vai retourner chez eux et le bombarder. je vous tiendrais au courant.

 

thanks all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...