Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

SVP besoin de conseils : ALTO ou SPARK ????


genio

Messages recommandés

Salut mes freres ! Ceci est mon premier post dans la section auto. Je m'y connais absolument pas dans ce domaine.

Je vis a ALGER et souhaite acheter une voiture OCAZ: soit une alto soit une spark (budget oblige)

Je compte l'utiliser uniquement le week end ou au centre ville.

 

1- On m'a dit que Chevrolet il y a un pepin de pieces, jamais disponibles. La maison existe depuis des lustres, es ce vrai ? (on me dit ça pour toutes les marques....)

2- On m'a dit que la spark consomme bien plus que la ALTO. Vrai ou FAUX ?

3- On m'a confirmé que les pieces de rechanges ALTO sont Suzuki donc....bien plus cher que la SPARK; vrai ou pas???

4- A la conduite la spark est bien plus confortable il semble...pouvez vous confirmer???

 

 

Voila, SVP y a t-il quelqu'un qui pourrait me répondre en connaissance de cause ?? Cela fait des mois que je demande et toujours pas de réponse clair "dans la rue"

 

MERCI d'avance à tous:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que la Sprak est mieux que l'Alto, car mon frère a longuement hésité lui aussi et il s'est rabattu sur l'Alto par manque de moyen surtout. Coté consommation, c'est à peu près la même chose c'est des 3 cylindres toutes les deux. Même si la Spark doit être plus puissante de quelques chevaux. Ce qui est à mon avis le bienvenue, car en été si tu allume la clim sur une Alto, ça ne doit même pas pouvoir affronter une montée. Quand à la pièce, je ne sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem

tout le monde sait qu'une ATOS est une valeur sure même sur le marché, tu trouves des unité en circulation depuis 2000, et très peu li yachkou men'ha

une chose est sure, pour un mec c'est pas un grand souci la direction assisté, seule les plus petites filles/femmes ont du mal à la manœuvrer

elle est certe un peu difficile à stationner, mais quand tu es en route tu ne fais pas la différence entre une assistée et une non assistée

voilà

j'en ai pas eu une Atos; mais tous ceux qu'il l'ont te dise que c du lourd :)

la picanto aussi est pas mal, si tu peux te permettre une picanto c'est la meilleure voiture dans ca catégorie qualité/prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

merci sryller; j'aime ta réponse...je penche aussi pour une alto....

Dites moi les mecs en sus de la hausse des TOUS les prix en ALGERIE depuis 1 janvier 2012....la MARUTI base est passé a 57 millions !!!!!!! les autres voitures ont elle aussi augmentées ????????

Quel pays....si ca continue comme ca wallah 2012 verra des emeutes sans précédant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...