Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

First HD4850 reviews (single/ CF)


Zving

Messages recommandés

voici les premiers résultats des bunch de la nouvelle carte graphique AMD/ATI HD4850.

 

back in the game ?

 

test crossfire HD 4850 here and here

 

test single HD4850 here

 

en vente chez grosbill a 150 € here

 

en gros , une 4850 se rapproche beaucoup d'une 9800GTX !!!! et un crossfire de 4850 se rapproche, voire même dépasse dans certains cas, une GTX280 !!!!

 

que dire alors d'une 4870 équipée de GDDR5, en attendant les tests, Nvidia a revue ses prix a la baisse pour concurrencer les HD48** et rester dans la course.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pppf je suis dégouté!! l'informatique accélère trop vite! on arrive même plus a profiter de nos périphériques et deja ya une version meilleure pour un moindre cout!!

une carte graphique qui a 6mois est bonne pour la poubelle!! y'en a marre faut que je me deco de ce monde de fou !!! de nos jours il faut etre FOU et riche lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont fait ses testes en noir :D

 

AMD se moque des clients ou de la presse !!

000000050507.jpg

 

AMD présente ses nouvelles cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870 en début de semaine à la presse à Malaga en Espagne. Les informations sont alors sous embargo jusqu'au 25 juin prochain pour laisser le temps à la presse de tester les cartes. Cependant, à peine arrivé sur place, on apprend que plusieurs gros revendeurs français proposent déjà la Radeon HD 4850 à la vente. Stupéfactions et petite pression sur AMD pour savoir s'ils vont tout de même faire respecter l'embargo.

 

Dernier rebondissement, ce matin, à 11 h 59 min très précisément, AMD envoie un mail pour faire sauter l'embargo sur la Radeon HD 4850. Celui pour la HD 4870 étant toujours d'actualité. Ce mail précise qu'il est possible de publier les photos de la carte, les résultats des benchs, mais pas de dévoiler l'architecture... Comme nous n'avons pas encore totalement fini les tests de la Radeon HD 4850 et que nous n'avons pas vraiment envie de publier un test à la va vite, nous attendrons finalement le 25 juin pour publier un article complet sur les Radeon HD 4800, voire plus tard vu qu'on nous promet un sample de Radeon HD 4870... le 24 soit la veille de la fin du NDA.

 

Aujourd'hui, les consommateurs peuvent acheter la Radeon HD 4850, mais n'ont aucune idée globale des performances de cette dernière. De son côté, la presse est, ou plutôt était, bloquée jusqu'au 25 juin pour publier les tests. Une situation qui n'arrange au final ni les consommateurs, ni les revendeurs, ni la presse.

 

source: matbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que la 8800 GT a été classée comme la meilleure carte Qualité/prix .. j'ai investi sur la meilleure (ASUS) en Double en + (SLI)... donc c sure qu'on est déçu :)

deçu ??? je vois pas de raison a l'etre, la 8800 gt c'est une excellente carte, mnt si on devait tt le temps attendre la nouvelle generation de carte pour gagnier kel ke fps o nn'achatera jamais de pc, :)

puisque bientot vont sortir les HD 5000 ect ... ect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@venom: tant ke tu te plaint pas de ta carte ou tes cartes je voie pas ou est le probleme !!! on change de carte quand celle qu'on as ne tien pas la route thats all.

 

maintenant si tu veux upgrader faut attendre quelques mois, le temps que les prix des GTX2680/280 descendent sous la barre des 200 €/piece.

 

@windson: ceux qui ont signés le NDA avec AMDATI n'ont pas le droit de montrer/tester/blabla les 4800 le reste si :D, pour ce qui est de leur conclusion

Aujourd'hui, les consommateurs peuvent acheter la Radeon HD 4850, mais n'ont aucune idée globale des performances de cette dernière. De son côté, la presse est, ou plutôt était, bloquée jusqu'au 25 juin pour publier les tests. Une situation qui n'arrange au final ni les consommateurs, ni les revendeurs, ni la presse.[/Quote]

je suis pas d'accord, les tests sont la et les consommateurs savent a quoi ils ont affaire.

 

thats all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que j'ai jouer a assassin's creed avec une GIGABYTE 8500GT détail au maximum, ne ram pas trot j'ai constaté que ces cartes graphique ce n'est que du marketing

alors pourquoi payer des somme exorbitante pour avoir presque le même résultat qu'une 8500GT avec assassin's creed ??????????????????

quelle est la différence alors entre ces cartes graphique moyenne et haute gamme????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que j'ai jouer a assassin's creed avec une GIGABYTE 8500GT détail au maximum, ne ram pas trot j'ai constaté que ces cartes graphique ce n'est que du marketing

alors pourquoi payer des somme exorbitante pour avoir presque le même résultat qu'une 8500GT avec assassin's creed ??????????????????

quelle est la différence alors entre ces cartes graphique moyenne et haute gamme????????????????????

 

salut, t'es sérieux la ??!!! qu'en est il des autres jeux avec la 8500 ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi jouer a crysis trés fluide lui aussi mais au détail tout en minimum

 

je ne sais pas si c'est seulement les 8500GT des GIGABYTE qui sont meilleure ou pas, parce que d'après ce teste si

 

http://www.generation-3d.com/articles-Comparatif-8500GT-de-NVIDIA-...-Overclocking-et-temperature,ar235-8.htm

 

en tout cas méme si c'est vrai si en prend une 8600GT ca sera a égalité au minimum avec cette 8500GT de GIGABYTE si ce n'ai pas mieux

c'est pour ca que je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup d'acheter des carte graphique genre 8800GT ou cette nouvelle HD4850 tendit que cella font bien marcher les dernier jeux

 

0806210129433754067.jpg

 

0806210139443754110.jpg

Modifié par Arthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@venom: tant ke tu te plaint pas de ta carte ou tes cartes je voie pas ou est le probleme !!! on change de carte quand celle qu'on as ne tien pas la route thats all.

 

maintenant si tu veux upgrader faut attendre quelques mois, le temps que les prix des GTX2680/280 descendent sous la barre des 200 €/piece.

 

@windson: ceux qui ont signés le NDA avec AMDATI n'ont pas le droit de montrer/tester/blabla les 4800 le reste si :D, pour ce qui est de leur conclusion

je suis pas d'accord, les tests sont la et les consommateurs savent a quoi ils ont affaire.

 

thats all

 

tu veux savoir pk j'ai g été decu!?? parceque je veux pa attendre et vendre mes cartes o prix de 2 kilos de PATATE lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu peux les vendre a 15000 chacune, enfin je pense et te faire un CF , ah non CF c'est pas possible sauf si tu change ta carte mere.

ben sinon tu reste avec ta config juska 2009 et on verra les changement d'ici la.

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu peux les vendre a 15000 chacune, enfin je pense et te faire un CF , ah non CF c'est pas possible sauf si tu change ta carte mere.

ben sinon tu reste avec ta config juska 2009 et on verra les changement d'ici la.

 

bon courage

 

Le coup du futurs socket qui remplacera le 775, c'est une bonne idée... mais quand il sera arrivé, pourquoi ne pas attendre celui d'après encore ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que j'ai jouer a assassin's creed avec une GIGABYTE 8500GT détail au maximum, ne ram pas trot j'ai constaté que ces cartes graphique ce n'est que du marketing

alors pourquoi payer des somme exorbitante pour avoir presque le même résultat qu'une 8500GT avec assassin's creed ??????????????????

quelle est la différence alors entre ces cartes graphique moyenne et haute gamme????????????????????

 

moi j'ai une 8400GS p4 3,0Ghz 2Go RAM

assassin's creed marche ntic et bien résolution 1440x900

most wanted kifkif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes back in the game comme ils le disent , esperons juste que la section CPU rattarpera son retard, c'est tout benef pour les consommateurs. d'ailleur Nvidia qui se croit en position de monopole s'est permis de sortir des cartes a 600$ !!!!! maintenant qu'ils ont vu les nouvelles cartes de ATI ils ont baisser leur prix !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...