PDA

Voir la version complète : [Problème] coupures récurrentes!!!

lex07
03/02/2012, 19h47
les gars j'ai un sérieux problème avec l'internet, et cela persiste et dure depuis un bout de temps!! le truc c'est que le voyant du signale sur le modem clignote chaque 5, 10 mins et du coup je perd la connexion!!! SVP si quelqu'un a eu affaire au mme prob, me dira c'est quoi le blem au juste et comment m'en débarrasser Merci d'avance :)

twisted
03/02/2012, 20h08
Salam, il doit y avoir un soucis de ligne téléphonique (fritures) faudra appeler le 12. si non un problème de chez AT comme la d'habitude ;) .

lex07
03/02/2012, 21h09
Merci twisted d'avoir répondu , je v appeler le 12 demain matin :)

loul1994
13/02/2012, 11h32
les gars j'ai un sérieux problème avec l'internet, et cela persiste et dure depuis un bout de temps!! le truc c'est que le voyant du signale sur le modem clignote chaque 5, 10 mins et du coup je perd la connexion!!! SVP si quelqu'un a eu affaire au mme prob, me dira c'est quoi le blem au juste et comment m'en débarrasser Merci d'avance :)

salut
j'ai exactement le meme problem j'allais meme poster aujourd'hui car j'en ai vraiment marre et c'est comme ca depuis presque 1 semaine avant c'etais vraiment pas comme ca

gunners
13/02/2012, 11h34
C'est peut etre a cause du mauvais temps, les lignes téléphonique diawélna ne savent pas nager !!!

djebrouni
20/04/2012, 19h58
oui si vraiment que tu a dis
mois a ce problem

j'ai faits rest a mon modem et reconfigurer
et voilà donc je nage a la mer de web

mais plus lent