Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les opérateurs téléphoniques à la recherche de jeunes talents algériens


Invité salimdz

Messages recommandés

Les opérateurs téléphoniques à la recherche de jeunes talents algériens

 

emploi.jpg

 

Deux salons de l'emploi se tiennent actuellement et jusqu'à ce soir à Alger. Le Salon Talents et Emplois à la salle Stand'All du Kiffan Club de Bordj El Kiffan, et le Salon National de l'Emploi 2012 à la SAFEX. Les opérateurs téléphoniques ont répondu présents, espérant ainsi mettre la main sur les candidats idéaux.

 

Le Salon Talents et Emplois se définit comme un espace de rencontres et d'échanges entre les entreprises et les demandeurs d'emploi. Il se tient actuellement et jusqu'à ce soir, 18h, à la salle Stand'All du Kiffan Club de Bordj El Kiffan. Ont répondu présents bon nombre d'entreprises dont l'opérateur téléphonique Djezzy, partenaire officiel du salon. Ce salon réunit à chaque édition de nombreuses entreprises à la recherche de jeunes talents. Ces derniers affluent également en masse, CV à la main, espérant enfin décrocher un emploi à la hauteur de leurs compétences. Le leader de la téléphonie mobile en Algérie, Djezzy, est encore une fois le sponsor majeur de Talents et Emplois, salon qui a ouvert ses portes rappelons-le hier. L'opérateur accorde un soin particulier à l’emploi en général et à la jeunesse algérienne. Il a en effet recruté près de 300 jeunes Algériens depuis ce début d'année et signé plusieurs conventions de partenariats avec des instituts, écoles supérieures et universités. Sans oublier les stages de formation que l'opérateur offre à ses employés.

 

Toujours dans la même optique, ATM Mobilis participe au Salon National de l'Emploi qui se déroule à la SAFEX depuis le 22 février. La présence de Mobilis est axée cette année sur l'accompagnement et l'intégration des technologies de l'information et de la communication dans les entreprises algériennes. Tous les différents services adaptés aux entreprises y sont exposés avec des démonstrations sur place proposées par les conseillers commerciaux.

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
    • @youcef17fr c'est où ? Donc de nouveaux conteneurs arrivent de Chine contenant les équipements fibre optique (PBO , ONT , ...ect) après la crise maritime en mer Rouge.
×
×
  • Créer...