Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

etape pour migrer d'un fai a un autre


hamyay

Messages recommandés

je pense que la permiere étape et que tu double de dose d'aspirine et de paracétamol car easy mon ami te fera changer le mode opérationnel de ton activité cérébral;):p:D:D:D:D:D amicalement

 

peut tu m'expliquer stp j'ai pas bien compris tu veu dire que eas c de la merde? mon copain il a changer pour easy et il dla 140-15ko/s et a un ping de 50-70 au lieu de 280-380chez eepad

stp plus d'explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut tu m'expliquer stp j'ai pas bien compris tu veu dire que eas c de la merde? mon copain il a changer pour easy et il dla 140-15ko/s et a un ping de 50-70 au lieu de 280-380chez eepad

stp plus d'explication

 

easy c vrais elle est bien mais d'après de nombreuse intervention dans le topic de ce forum sa dépend des région et pour les 140ko/s de ton amis dit lui si il les croise souvent ou seulement quand tout le monde dort car a ma connaissance easy et super saturé et la connexion et merdique les heures de pointe

mais pour eepad je vois pas ou es le problème ,port ouvert ,qualité du service ,stable 24h/24 et 7j/7 même les weekend sauf des fois bien sur mais faut dire que c rare ......................moi personnellement j faillit changer ver easy j même déposé ma demande de résiliation mais j vue ,ce ki se tramé chez AT heureusement j pas changé ......................chez AT c fawri le meilleure mais il présente bcp d'inconvénient (port.adresse ip.............etc ) donc moi je te conseil de resté chez eepad

 

mais au cas ou tu voudrai passé de l'autre coté (obscure:D) tu doit d'abord

1/avoir écoulé les 12 mois d'engagement avec eepad.

2/rédigé une demande de résiliation que tu déposera chez eepad

3/puis attendre et attendre que eepad te confirme la résiliation (y'a des gens qu'il ont fait en 24h d'autre il attendent encore

4/après la confirmation eepad te donnera la résiliation que tu présentera au nouveau fai élu que tu aura préalablement choisi .

.........................et la c chez AT que sa se passe ;)

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je te propose de ne plus payer eepad, il vont te couper c sur , demande de nouvelle ligne telephonique avec connexion adsl AT.

 

sa peut marcher et sa reviens moins cher. qu'en pensez vous ?

 

SI RU PAYE PAS EEPAD TU LEUR RESTE REDEVABLE DU MONTANT DES MOIS QUI TE RESTE POUR LES 12MOIS DE CONTRAT .ET EEPAD SE RÉSERVE LE DROIT DE TE POURSUIVRE EN JUSTICE .EN TOUT CAS C LES EXPLICATION QUE J EUX EN LISANT LEURS CONTRAT:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki doki merci et j'ai plus d'une année chez eux merciall of you donc easy c impec moi c telemly quelqu'un peu me confirmé si ya pas de blem dans mon quadrant(je mate star trek sorry^^) mon copain il habite aussi telemly (il fabule des fois) donc je demande si quelqu'un peu me confirmé si au telemly ya pas de soucis chez easy merci bien voila et pour a config de la assilabox ya pas de soucis je suppose pour le vci non? c la meme chose que chez eepad non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
pour a config de la assilabox ya pas de soucis je suppose pour le vci non? c la meme chose que chez eepad non?

 

normalement la même configure pour Easy et Eepad

 

1 - Fawri 0/38

2 - Easy 0/35

3 - Anis 8/35

4 - Eepad 0/35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...