Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

page djaweb en home page ??????????


maro32

Messages recommandés

ça fait 2 foix que j'allume mon modem/rout et que je trouve lapge de demmarge home = http://213.140.57.248/nser/login/loginToECAction.do?method=init ça ve dir quoi ?

 

 

idem, j'avais deux fois de suite la meme page , et pour des raisons de sécurités, j'ai completement éffacé les fichiers temporaires, meme si j'ai pas introduis mon pseudo et mon mot de passe. je pensais que c'est fake. j'ai essayé d'introduire des anciens pseudo et mots de passe, je reçois le message votre compte est inactif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que la connexion est exécrable ces derniers temps, j'ai Fawri et habite DEB, ca fait 2 ans que j'ai une connexion assez stable (1MO) mais depuis cette semaine, c'est des coupures toutes les 3 à 5mn et parfois ca ne revient qu'après 20 à 30mn

Quelqu'un a une info sur ça? c'est un problème Fawri? ou un problème au niveau de Dar El Beida?

 

Franchement, c'est embêtant d'autant plus que ma télé fonctionne avec internet (cccam), donc j'ai raté les 2 matchs de champion's league d'hier et d'avant hier :mad:.

 

C'est le cas pour tous les abonnés FAWRI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que la connexion est exécrable ces derniers temps, j'ai Fawri et habite DEB, ca fait 2 ans que j'ai une connexion assez stable (1MO) mais depuis cette semaine, c'est des coupures toutes les 3 à 5mn et parfois ca ne revient qu'après 20 à 30mn

Quelqu'un a une info sur ça? c'est un problème Fawri? ou un problème au niveau de Dar El Beida?

 

Franchement, c'est embêtant d'autant plus que ma télé fonctionne avec internet (cccam), donc j'ai raté les 2 matchs de champion's league d'hier et d'avant hier :mad:.

 

C'est le cas pour tous les abonnés FAWRI?

je suis sur FAWRI? j'ai changé le mot de passe ici [ http://213.140.57.248/nser/ ], et depuis pas de coupures dans la journée et soirée ((elhamdo lilèh)) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur FAWRI? j'ai changé le mot de passe ici [ http://213.140.57.248/nser/ ], et depuis pas de coupures dans la journée et soirée ((elhamdo lilèh)) :)

 

Est ce qu'une fois qu'on a changé notre mot de passe en ligne via ce site, est-il nécessaire de reconfigurer le modem avec le nouveau mot de passe ? bon le question peut sembler bête, vu que la réponse sera surement oui, mais on sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'une fois qu'on a changé notre mot de passe en ligne via ce site, est-il nécessaire de reconfigurer le modem avec le nouveau mot de passe ? bon le question peut sembler bête, vu que la réponse sera surement oui, mais on sait jamais !

 

tu vient juste de répondre à ta question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que la connexion est exécrable ces derniers temps, j'ai Fawri et habite DEB, ca fait 2 ans que j'ai une connexion assez stable (1MO) mais depuis cette semaine, c'est des coupures toutes les 3 à 5mn et parfois ca ne revient qu'après 20 à 30mn

Quelqu'un a une info sur ça? c'est un problème Fawri? ou un problème au niveau de Dar El Beida?

 

Franchement, c'est embêtant d'autant plus que ma télé fonctionne avec internet (cccam), donc j'ai raté les 2 matchs de champion's league d'hier et d'avant hier .

 

C'est le cas pour tous les abonnés FAWRI?

 

j'ai le meme probleme que toi !!! ( fawri-tizi ville )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de changer mon mot de passe mais à chaque fois j'ai le message "mot de passe erroné" ...Comment faire ? je m'adresse tout particulièrement à toi, HITMAN, vu que tu as réussi à changer ton MDP !

 

avant de commencer, je veut te dire que le nouveau mot de passe donné est choisi par le système.

1- entrer dans votre compte et prend le Type de certificat etNº de certificat.

[TABLE]

[TR]

[TD]2- choisi Vous avez oublié votre mot de passe de services, suivi les instructions.

 

voil@. ;)

[/TD]

[/TR]

[TR]

[TH][/TH]

[TD][/TD]

[TH][/TH]

[/TR]

[/TABLE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai justement suivi ces étapes là, et j'ai ce même message d'erreur. C'est pour ça que j'ai posé la question !

Pour etre plus clair, j'arrive à entrer dans mon compte, pour voir mes infos de client, mais quand je sors et j'essaye de changer mon de passe via l’option "mot de passe oublié", apr_s avoir rentré les coordonnés demandées et validation, j'ai le message d'erreur que j'ai cité plus haut !

Quoi faire donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai justement suivi ces étapes là, et j'ai ce même message d'erreur. C'est pour ça que j'ai posé la question !

Pour etre plus clair, j'arrive à entrer dans mon compte, pour voir mes infos de client, mais quand je sors et j'essaye de changer mon de passe via l’option "mot de passe oublié", apr_s avoir rentré les coordonnés demandées et validation, j'ai le message d'erreur que j'ai cité plus haut !

Quoi faire donc ?

hum!!! alors je vais essayé de re-changé mon PWD pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes efforts HITMAN, c'est sympa ! Je vais voir ça mais pas tout de suite car je ne le peux pas car j'ai dépassé ma limite de tentatives pour aujourd’hui ! Merci encore ! ^^

 

welcome :)

 

Ca veux dire que si on change le mot de passe la connections se stabilise? plus de désynchronisation?

 

et bien! j'ai parlé de mon cas, mais ça mérite de l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà, j'ai mis le nom de mon compte ADSL comme réponse à la question ( quel est le nom de votre père ?), mais toujours le même message d’erreur...Je crois que pour moi, c’est grillé pour le changement de passe en ligne. Tant pis !:mad:

 

 

pas le nom de compte ADSL, mais c le nom de famille et prénom

 

 

fyzywm.jpg

 

 

 

 

j pense que tu manque un pat seulement pour réussir

Modifié par HITMAN1527
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...