Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

cherche IP serveur counter strike 1.6 pour jouer entre algeriens


faridv12

Messages recommandés

voila

 

5.234.148.24:27045

 

91.121.102.69:27018

 

213.251.154.154:27039 passe : ma

 

193.95.122.117:27016

 

193.95.122.97:27016

 

193.95.122.117:27021

 

91.121.120.142:27018

 

213.92.144.147:27015

 

194.60.66.165:27030 PASS : MA

 

85.136.333.95 27015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 10 months later...

c'est l'ouverture de CS-Algeria.com

 

voila un groupe de serveur CS

91.121.6.112:27015 DZ-Gamer CS-Biskra

87.98.155.40:27015 -:: http://www.CS-Algeria.com ::-

87.98.145.81:27019 [E]nemy [D]own and wKs # Server by Messi and Diablo

87.98.145.81:27020 [E]nemy~[D]own Server #1 non-steam

87.98.145.82:27015 [L] Cs [Alg] Just 4 Fun

87.98.186.83:27015 NBS #~ - -> [DZ] Clan Serveur by Necro ` #1

est le rest a venir

h24/24 7j/j ouvert

ping selon votre connexion de 50 a 120

good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Euh j'ai un ptobleme cs ne veut pas ajouter les serveurs dans favoris ,pouvez vous m'aider.

 

ps:j'ai la version cra-cké

j'ai la version original de cs et moi aussi j'ai essayer tout les sv sur ce topic et rien ne marche je dis bien "rien" :mad: mais bon pour ceux qui veulent jouer a cs avec les algériens notre team [G4F] 94.75.238.77:27015 soyez au RDV

PS: Compt steam obligatoir (juste pour ne pas avoir trop de noob dans la sv ^^.

.

.

b_350x20_CFFAD41-E98100-000000-591F11.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseil vivement de ne pas rentrer dans ce serveur , ya vraiment aucun lvl , ya trop de racisme , l'ambiance est morte , les joueur sont trop low , la team pareil , aucun war , et en plus de cela ils engagent des joueur marocain mdr

 

J'étais entrein de jouer , un marocain m'insulte , jlui repond , on me ban et lui non , okok je parle à l'admin il me remet , et la je fait 4 kill daffilé sur bloodstrick , 2 HS dgl 2 cut , 4 sur moi ils ont rien pue faire, après cela il me ban x), bref une bande débile voila tout

 

Voila cétais un conseil pour pas perdre votre temps

 

PS : kawassir dommage que tu m pas donner ton adresse , pour que je vienne à ton mariage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseil vivement de ne pas rentrer dans ce serveur , ya vraiment aucun lvl , ya trop de racisme , l'ambiance est morte , les joueur sont trop low , la team pareil , aucun war , et en plus de cela ils engagent des joueur marocain mdr

 

J'étais entrein de jouer , un marocain m'insulte , jlui repond , on me ban et lui non , okok je parle à l'admin il me remet , et la je fait 4 kill daffilé sur bloodstrick , 2 HS dgl 2 cut , 4 sur moi ils ont rien pue faire, après cela il me ban x), bref une bande débile voila tout

 

Voila cétais un conseil pour pas perdre votre temps

 

PS : kawassir dommage que tu m pas donner ton adresse , pour que je vienne à ton mariage :)

Salut Redman,

c'est moi qui ta banni les deux fois pcq t'arrête pas d'insulter les autres quand je t met l'admin et pour les lvl c a cause de cela que ta commencer a dire des cochonnerie pcq un certain "Cobrqs" comment dire,,,, (halkak) en 1v1 alors ta commencer a l'insulté pcq il était marconain ( dans notre server nous somme ga3 kif kif y'a pas de différence sauf de lvl, ce qu'était un petit handicap pour toi ^^ )

comme j'ai dis dans un autre topic dans le forum dz "les KEVINS n'ont pas de place dans le server ^^)

 

ps: on a cracker le sv il est maintenant non steam ^^

 

Kévin déf.

Le Kevin® est un être sur-doué et très lucide qui sait se tenir et sait toujours modérer ses propos :

 

« oué jtador tro tro tro kiss ! »

 

Qui a un grand recul sur les choses et sait être tolérant :

 

« pfff c tro nul le métal moi jdi le rap ya ke ça de vrè ! »

 

Il écrit comme un dieu :

 

« Tfason chu pa à lécol jécri comme je veu ! »

 

Il possède obligatoirement une Playstation 3 de Sony :

 

« C la best consol du world c tro coool lol »

 

Il est très pudique concernant sa vie :

 

« bon allé @+ ya ma meuf ki matten on doi se bécoté, mais sa vou regarde pa... »

 

Il aime kasser (comme Bwaïce de Naïce) :

 

« de tt fason t jalou t con t moche é tu pu...KC ! »

 

Il garde les pieds sur Terre et n'irait pas se vanter de choses qu'il n'a jamais faites :

 

« put1 mdr lot ilé pusso mé mdrrrrrrrrrrrrrr »

« le canabbisse c tro bon mm si jené jamé fumé mé g pari ke c dla bobm atomik mdr »

 

Mais bon, il a quand même le QI d'une tapette à mouche (et fait des blagues de merde) :

 

« Kesse ke C un Cuhi? Cé le cri D zoizo? Loooool mdrrrr »

 

Le Kevin adore communiquer avec MSN et par SMS (surtout pas par courriel !). Sur MSN, il utilise avec joie de nombreux émoticones, car les touches du clavier ne suffisent pas au Kevin lorsqu'il veut écrire un message et qu'il demande tout le temps : « T'as pas 1 garrot? ».

 

Bref, le Kevin s’appelle Kevin, et ça suffit à comprendre.

 

b_350x20_CFFAD41-E98100-000000-591F11.png

Modifié par kawassir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseil vivement de ne pas rentrer dans ce serveur , ya vraiment aucun lvl , ya trop de racisme , l'ambiance est morte , les joueur sont trop low , la team pareil , aucun war , et en plus de cela ils engagent des joueur marocain mdr

 

J'étais entrein de jouer , un marocain m'insulte , jlui repond , on me ban et lui non , okok je parle à l'admin il me remet , et la je fait 4 kill daffilé sur bloodstrick , 2 HS dgl 2 cut , 4 sur moi ils ont rien pue faire, après cela il me ban x), bref une bande débile voila tout

 

Voila cétais un conseil pour pas perdre votre temps

 

PS : kawassir dommage que tu m pas donner ton adresse , pour que je vienne à ton mariage :)

 

oulala le pauvre pgm banaweh :eek:

xD il a oublier de dire que Cobrqs ma gagner 12-2 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...