Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

TP-link ou D-link


Arthur

Messages recommandés

bonjour

je possède un routeur wifi TP-link TD-w8101G, mais par fois vers 19.00 heure je constate des ralentissement de la connexion jusqu’à ce que je le reboot et aussi il prend du temps pour ce connecter, mais son avantage c'est que les routeur TP-link en un meilleurs design que les D-link et une antenne wifi plus grande

maintenant je ne sais pas si je dois acheter un autre TP-link plus récent ou un D-link

avez vous ce modèle et avez vous les même problème?

 

je précise que j'ai une connexion fawri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'avais un dlink 2604u qui a tenu deux mois! Puis a la poubelle, sinon maintenant j'ai le tp link w8950nd qui prend en charge le wifi N, et la aussi le soir la connexion devient lourde, obligé de redemarrer, et aussi il tarde pour se connecter, donc si je pèse le pour et le contre, je te conseil le tp link, surtout que contrairement au dlink, il est equipé de refroidisseurs passifs sur les puces à l'interieur, donc meilleur refroidissement, et meilleure portee wifi et designe impecable

Modifié par sonic584
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite le Huawei, il est juste horrible !

 

Pour tes ralentissements de connexion c'est pas du tout le routeur ton problème c'est tout simplement AT, vers 19h tout le monde se connecte, et quand tu redémarre ton routeur la connexion devient plus fluide parce que ton IP change mais aussi ta passerelle (une probablement vide), je me déconnecte à chaque fois que je la sens lourde ;)

 

Par contre, si tu veux changer de modem, les Netgear sont excellents effectivement, y a aussi les Linksys (Cisco) qui le sont aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais ou trouver les netgear :suspicion:!

 

D'apres mon experience sur un netgear Wifi N 300mbps (je ne me rappelle plus de la référence) Il est fragile et ne supporte pas les baisses de tension. Par contre le TP et le D-link non pas ce blem la.

Actuellement j'ai un D-link et et TPlink a la maison et je trouve que le TPlink est meilleur. Seul regret, c'est que a chaque modification sur le routeur (changer le pass wifi par exemple) il redemarre pour appliquer les modifications :s

Le tenda on la au boulot, mais je peux te répondre sur ses performances vu qu'on a beaucoup de coupure ici.

voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres mon experience sur un netgear Wifi N 300mbps (je ne me rappelle plus de la référence) Il est fragile et ne supporte pas les baisses de tension. Par contre le TP et le D-link non pas ce blem la.

Actuellement j'ai un D-link et et TPlink a la maison et je trouve que le TPlink est meilleur. Seul regret, c'est que a chaque modification sur le routeur (changer le pass wifi par exemple) il redemarre pour appliquer les modifications :s

Le tenda on la au boulot, mais je peux te répondre sur ses performances vu qu'on a beaucoup de coupure ici.

voila !

 

EDIT : j'ai un probleme sur le D-link 2640R apres +1an d'utilisation. Si je branche un cable ethernet il bug au bout de quelques heures d'utilisations. il faut que je debranche le cable pour qu'il se mette a fonctionner normalement en Wifi.

Donc il est devenu pour moi un routeur Wifi uniquement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était utilisé par free et maintenant même bouygues s'en équipe. Je viens de lire qu'il est passé 3ème au rang mondial (2ème selon wikipedia)

 

Depuis wikipedia, on peut lire qu'il équipe 45 des 50 plus gros opérateurs télécoms du monde.

Modifié par ychaouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...