Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

IRBAN / DITES MOI SI JE RÊVE ..C'est Un Film ALGÉRIEN !!


rapture

Messages recommandés

Salut a tous , SVP aidez a moi a comprendre le message de cette vidéo parce que je suis dans la confusion totale ! avant ce irban me faisait bien rire mais la ... soit j'ai mal compris soit il a completement pété les plombs ..

 

voici la vidéo : (normalement c'est pas Hors charte , mais si vous juger que ça n'a rien a faire ici libre a vous de supprimer)

 

[video=youtube;AFzsdA-HjMo]http://www.youtube.com/watch?v=AFzsdA-HjMo&feature=g-logo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y'a quelques jours j'ai vu dans enquête exclusive un mec au USA qui filmait "c'est choses" il passe la journée a traquer les gens qui font ce genre de truc en voiture et dans les environs et tt et après les avoir filmé ils les postent sur internet , bien sur il se montre devant l'homme et la femme qui sont en plein act et leurs dit souriez vous êtes filmé et vous allez bientôt être sur le net comme ça tout le monde vous verra pas la peine de se cacher et vous allez etre humilier comme sa ça va servir au leçon pour vous et les autres ; moi perso je dis bravo a ce mec et pour montrer la vérité c'est comme ça qu'il faut faire ça va décourager et non pas en faisant des films qui vont "encourager encore plus" au lieu de sensibiliser et sachez qu'on est dans une société ou nos TRADITIONS et nos CROYANCES ne nous permets pas ce genre de trucs et c'est pas parce que ça se passe en cachette qu'on doit le banaliser et le montrer dans des films , ouvrez les yeux et utilisez votre cerveau et réfléchissez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a quelques jours j'ai vu dans enquête exclusive un mec au USA qui filmait "c'est choses" il passe la journée a traquer les gens qui font ce genre de truc en voiture et dans les environs et tt et après les avoir filmé ils les postent sur internet , bien sur il se montre devant l'homme et la femme qui sont en plein act et leurs dit souriez vous êtes filmé et vous allez bientôt être sur le net comme ça tout le monde vous verra pas la peine de se cacher et vous allez etre humilier comme sa ça va servir au leçon pour vous et les autres ; moi perso je dis bravo a ce mec et pour montrer la vérité c'est comme ça qu'il faut faire ça va décourager et non pas en faisant des films qui vont "encourager encore plus" au lieu de sensibiliser et sachez qu'on est dans une société ou nos TRADITIONS et nos CROYANCES ne nous permets pas ce genre de trucs et c'est pas parce que ça se passe en cachette qu'on doit le banaliser et le montrer dans des films , ouvrez les yeux et utilisez votre cerveau et réfléchissez.

 

Pourquoi ne pas voir la vérité en face et se cacher? c'est a cause de sa qu'on reste un peuple qui n'évoluera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai plein de questions moi aussi:

c est une vrais réalisation d un film qui a tourné mal?

ou c est de la comédie et que cette bagarre fais partie du scénario?

je trouve cela grave ! de plus la soi disant réalisatrice qui se croi a Hollywood!!

je pense que IRBAN est lui meme choqué de cette video !! enfin je suppose!!

 

enfin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas voir la vérité en face et se cacher? c'est a cause de sa qu'on reste un peuple qui n'évoluera jamais.

 

justement voir la vérité en face je suis 100% d'accord et j'ai traduit ça par l'exemple de l’américain qui film la réalité et la poste pour but de dire la vérité + humilier + servir de leçon , et se cacher c'est justement ces faire des films comme celui la , ça n'a absolument rien d'objectif si ce n'est pas : participer a enfoncer le clou parce que mnt les "jeunes" vont vouloir faire comme les acteurs du film et ça n'arrangera rien du tout et pas la peine de te rappeler nos principes , et il y'a une regle de base si on veut évoluer il faut s'accrocher a nos principes (toi qui parle d'évolution)

 

si non pour finir , j'aimerais bien aussi avoir ton avis et me dire la vérité en face : imagine que c'est ta soeur ou ta fille qui tourne dans un film ou il y'a des scene de "fleurtage" pour commencer et puis quand le "fleurtage" devient banale , elle fera encore plus des nuit au lit filmé avec son copain (bien sure elle acte c pas pour de vrai) et tu m'a compris, alors tu acceptera ça ou pas ? sois franc parceque c'est aussi ça l'hypocrisie : ok pour ces scène mais pas question que se soit ma : mère/soeur/fille ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment choqué par la scène, c'est quoi le nom du film svp ? j’espère qu'il ne vont pas le diffuser sur Nesma TV !

 

il y'a quelques jours j'ai vu dans enquête exclusive un mec au USA qui filmait "c'est choses" il passe la journée a traquer les gens qui font ce genre de truc en voiture et dans les environs et tt et après les avoir filmé ils les postent sur internet , bien sur il se montre devant l'homme et la femme qui sont en plein act et leurs dit souriez vous êtes filmé et vous allez bientôt être sur le net comme ça tout le monde vous verra pas la peine de se cacher et vous allez etre humilier comme sa ça va servir au leçon pour vous et les autres ; moi perso je dis bravo a ce mec et pour montrer la vérité c'est comme ça qu'il faut faire ça va décourager et non pas en faisant des films qui vont "encourager encore plus" au lieu de sensibiliser et sachez qu'on est dans une société ou nos TRADITIONS et nos CROYANCES ne nous permets pas ce genre de trucs et c'est pas parce que ça se passe en cachette qu'on doit le banaliser et le montrer dans des films , ouvrez les yeux et utilisez votre cerveau et réfléchissez.

 

moi aussi j'ai vu l’enquête, mais pas pour autant que les prostitués de sa rue ont disparu...

 

Pourquoi ne pas voir la vérité en face et se cacher? c'est a cause de sa qu'on reste un peuple qui n'évoluera jamais.

 

Pauvre nouvelle génération et surtout pauvre Algérie !

 

C'est ça pour vous évoluer ? en copiant ce que vous voyez dans les films et séries pour adolescents ? vraiment c'est grave ce que je lis là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le Nom du Film c'est "Normal !" du Réalisateur Merzak Allouache , il a participé avec ce Film au Festival d'Oran du Film Arabe en Décembre 2011, "Normal!" financé entre autres par un organisme cinématographique qatari, a reçu en octobre dernier le prix du meilleur film arabe, au Festival Doha-Tribeca, voici sa bande annonce

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai plein de questions moi aussi:

c est une vrais réalisation d un film qui a tourné mal?

ou c est de la comédie et que cette bagarre fais partie du scénario?

je trouve cela grave ! de plus la soi disant réalisatrice qui se croi a Hollywood!!

je pense que IRBAN est lui meme choqué de cette video !! enfin je suppose!!

 

enfin bref

non ce n'ai pas un film qui a mal tournée ,car on remarque la caméra qui est toujours bien placer des les scènes, donc c'était bien préparé a l'avance

 

Bonjour,

 

Le Nom du Film c'est "Normal !" du Réalisateur Merzak Allouache , il a participé avec ce Film au Festival d'Oran du Film Arabe en Décembre 2011, "Normal!" financé entre autres par un organisme cinématographique qatari, a reçu en octobre dernier le prix du meilleur film arabe, au Festival Doha-Tribeca, voici sa bande annonce

financé par les qatari, ça explique tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as foi est faible, oui il y arrive facilement :)

 

 

En dirais qu'il faillais que je précise :/ .. je ne parle pas de moi.. mais plus tot pour certain personne qui considèrent que respecter sa religion et etre pudique c'est etre no civiliser et kv... mtn lazam nakrou assalna bach habouna, les gens ont plus de pitier pour les animaux que pour les freres .. je me comprend :'D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dirais qu'il faillais que je précise :/ .. je ne parle pas de moi.. mais plus tot pour certain personne qui considèrent que respecter sa religion et etre pudique c'est etre no civiliser et kv... mtn lazam nakrou assalna bach habouna, les gens ont plus de pitier pour les animaux que pour les freres .. je me comprend :'D

l'occident a été déchristiannisé , maintenant c notre tour en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...