Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Déconnexions chez Fawri 1 MEGA


McViper

Messages recommandés

Salut !

 

Alors depuis une semaine et demi j'ai des déconnexions fréquentes d'internet : c'est irrégulier, des fois y a aucune coupure pendant toute la journée, et des fois à partir de 22h ça commence à rendre fou...mais généralement 80% des cas c'est la nuit...

 

Je sais pas du tout d'où ça vient, mon modem est bien configuré...

 

Et aussi, à chaque fois que je décroche le combiné téléphonique pour répondre ou émettre un appel, internet se déco dans les secondes qui suivent pendant toute la durée de l'appel émis/reçu...

 

J'ai essayé de débrancher le câble du téléphone fixe, les coupures continuent...

 

J'ai lu quelque part qu'il y a changement machin du MSAN, je sais pas ce que c'est, mais est-ce que d'autres gens sont dans le même cas que moi? J'ai un modem Echolife HG520.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors depuis une semaine et demi j'ai des déconnexions fréquentes d'internet : c'est irrégulier, des fois y a aucune coupure pendant toute la journée, et des fois à partir de 22h ça commence à rendre fou...mais généralement 80% des cas c'est la nuit...

 

Je sais pas du tout d'où ça vient, mon modem est bien configuré...

 

Et aussi, à chaque fois que je décroche le combiné téléphonique pour répondre ou émettre un appel, internet se déco dans les secondes qui suivent pendant toute la durée de l'appel émis/reçu...

 

J'ai essayé de débrancher le câble du téléphone fixe, les coupures continuent...

 

J'ai lu quelque part qu'il y a changement machin du MSAN, je sais pas ce que c'est, mais est-ce que d'autres gens sont dans le même cas que moi? J'ai un modem Echolife HG520.

 

Merci d'avance !

 

J'ai le même problème je pense que le blem c'est ou le modem Echolife HG520 ou la config du modem pour qu'il y a pas de coupure

j'ai plassé un autre Modem et tous est OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

Chez moi pareil des déconnexions fréquentes :/

Ce n'est ni le modem ni sa configuration, et non plus un dérangement de fréquence ADSL, c'est juste Algérie Télécoms qui tripotent leurs serveurs pour le lancement du MSAN (la grosse blague mdr...)

"Hadi hya ta3 ja yas3a waddar tes3a"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Êtes-vous d'Oran? Parce que je suis d'Oran et j'ai exactement le même problème ... a commencé il ya un mois ou plus

J'ai essayé de reconfigurer le modem (routeur speedtouch) , mais sans résultat

Pensez-vous vraiment la cause du problème est le renouvelement d'équipement (MSAN), au moins «Ça me rassure!».

Je pensais que la cause etait la pluie .. par exemple de câbles souterrains submerger

Modifié par charaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vais vous parler de mon cas.

Depuis que j'ai changé ma connexion en wifi, je souffre de ce problème mais occasionnellement.

Comme il a dit, c'est surtout aprés 22h, des déconnections répétitives.

Mais je précise occasionnellement, une ou deux fois au max par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Êtes-vous d'Oran? Parce que je suis d'Oran et j'ai exactement le même problème ... a commencé il ya un mois ou plus

J'ai essayé de reconfigurer le modem (routeur speedtouch) , mais sans résultat

Pensez-vous vraiment la cause du problème est le renouvelement d'équipement (MSAN), au moins «Ça me rassure!».

Je pensais que la cause etait la pluie .. par exemple de câbles souterrains submerger

bonjour, même problème depuis ma nouvelle souscription cela fait presque un mois des déconnexion fréquente toute les heurs, mais deux jours de cela pratiquement toute les 10, 20 minutes

Actel IBN ROCHD, Oran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connexion cata, ping cata deconnexion comme pas possible vraiment je paye une connexion que je n'utilise meme pas

oran actel ibn rochd, en plus lors de la souscription de mon abonnement ta pas le choix ya que fawri adi wala khali et 6 mois d'avance bien sur sans modem et tu signe une decharge comme koi tu prend pas le modem, et si ya un bleme il te dise que le probleme c'est le modem et puisque ta pas pris leur modem il peuvent rient te faire malgré que c eux qui ton obligé a prendre la connexion sans le modem puisque il n'est pas disponible

 

pas normal walah pas normal et trop de trop.....!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
3G+ en 2013 inchallah , bientôt vous pourrez regardez l'ENTV sur vos smartphones

!!!!,

1-pour la 3G je sais pas si c'est un lapsus révélateur pour dire qu'ils se fout**t de nous encore une fois?

ou réellement tu crois en "bouloulou" ! comme nos veilles grands mères .

2- regardez l'ENTV sur vos smartphones...!!!,, :nevreness: ,tu regarde toi cette "chose bizarre"?

 

*d’après certaines sources la 3G c'est dans une autre dimension qu'on l’aura chez nous!..et en l'an 2035,les autres seront sur la 10G...:victorious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...