Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Concours de parrainage de appvip.com


hichem15

Messages recommandés

Salutation;

Pas la peine de présenter le site :) il est déjà assez connu !

 

Voila,j'aimerais participer au concours de parrainage du site (je ne vise pas les 3 premiers prix :D ) et il me faut donc quelques filleuls.

C'est simple, si vous avez un appareil mobile d'Apple ou un smartphone sous Android, inscrivez vous avec mon lien de parrainage ici et testez les applications disponibles (et vous serez rémunérer).

 

 

 

lien du site si vous ne voulez pas m'aider :D

 

 

merci a vous et saha 3idkoum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de smartphone android ni apple , je peux m'inscrire mais je sais pas si ca compte pour toi

 

ils comptabilisent les points gagner par les filleuls donc l'inscription seule ne suffira pas.

merci quand même !

 

 

 

pour les applications sur android :

n'ayant pas de smartphone sous android (pour être rémunérer sur ces dernières) j'ai installé (sur mon PC) un émulateur sous android 4.1; j'arrive a émulé mais pas a télécharger les applications, sur le google play on me dit que je n'ai pas accéder a ce dernier par l'application (?)

 

si quelqu'un a une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

J'ai un phone sous Android, je fait quoi pour gagner de l'argent (A l'inscription il demande un numéro de phone FR pour envoyé un message) Que faire ?

 

ignores l'étape (comme j'ai fais) ensuite plus tard demandes a un ami ou a de la famille vivant en france de recevoir le msg pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

voila je reviens pour vous dire que je n'ai pas gagner le concours :D (c'était prévisible)

 

 

Bref pour remercier ceux qui ont tenter de m'aider je vous lâche un tuyaux :

 

C'est basé sur le même principe qu'APPVIP, c'est même un peu plus rentable, seul bémol il faut être extrêmement rapide ! l'application testée rapporte 0;25€ il y en a généralement une dizaine (voir +) par semaine, ajouter a cela les "badges" (ou récompenses) par exemple si vous télécharger l'appli parmi les 200 premiers vous gagner le badge usain bolt qui rapport 0.1€, en gros tout est une question de rapidité.

 

l'appli s'appelle : appliprivée2 (vous la trouverez sur l'Appstore) il y a aussi une version Android je pense, a vous de chercher.

 

 

le seuil minimum de retrait (paypal) est de 5€

j'en suis à 4.55, quand je demanderais mon retrait je vous donnerais les délais d'attente (ils disent 3-4 jours)

 

815763IMG6196.png

 

 

 

Pour APPVIP les délais de retrait sont aléatoires et longs, ça varie entre 10 et 20 jours.

 

WEB SOCIETY = APPVIP

 

611088IMG6198.png

 

 

 

Bonne chance a vous apprentis testeurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai demandé mon virement aujourd'hui à midi et je l'ai reçu le soir meme ! je suis épaté par la rapidité (appliprivée = surikate) !

 

mini_983035IMG6212.png

 

 

 

 

 

 

En résumé, 2 applications pour tester et être rémunéré pour des applications

 

 

APPVIP :

Gains 3/5

Rapidité de paiement 3/5

Ergonomie 4/5

 

Appliprivée2

Gains 4/5

Rapidité 5/5

Ergonomie 2/5

 

 

 

APPVIP propose un système parrainage, ça serait sympa de vous inscrire avec mon lien !

 

Voila, si je trouve d'autres APP qui payent bien je les tests et je vous ferez signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...