Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Je ne peux accéder que sur la page (google ou youtube )


Sarah123

Messages recommandés

Bonsoir / bonjour !

Voilà depuis que la grande poste a pris feux mercredi dernier plus de connexion jusqu'au jeudi , tout vas bien . sauf que j'ai une connexion mais je ne peux accéder que sur la page google ou youtube (sans voir aucune vidéos) je peux télécharger sur mon bitcomet les anciens torrents qui sont sur mon pc pour un débit de 512 Ko j'ai un téléchargement de 60 à 70 Ko/s tout est normal je peux jouer en ligne utiliser skype msn .

à part ça je ne ne peux pas accéder à aucun site (wikiped , daylimotion , facebook , ... et j'en passe) .

 

Pour information j'ai un "routeur/modem" D-link DSL 2640 U bien configurer et tout et c'est pareil si je me connecte sur tout le réseau home (tout les pcs sur mon réseau ) .

 

j'ai oublié une chose , quant je me connecte avec un autre modem en bridj je me connecte normalement j'aurai pas ce problème .

 

donc voilà si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, qu'il m'informe. la moindre information serait la bienvenue .

 

Cordialement S.H .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à cause de AT pour regler ton probléme reconfigure ton modem en mode bridge (le probléme avec le bridge j'ai pas réussi à faire partager ma connexion dans mon reseaux domestique ) mais bon on fait avec c'est valable pour n'importe quel modem bah je me suis pas encore présenté à AT mais je devrais faire un saut cette semaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est toujours le méme probléme , je galére encore ...ca fait 3 semaines que je reconfigure mon Dlink , des fois la connexion redevient stable et bonne comme dhab mais ca ne dure pas et elle récedive: 2048 kbps downstream et 640 upstream mais si nn cest 32 ou 64 ou 92 en upstream ): avec un Ping tres éléve allan jusqua 500ms ! le SNR margin est endessous des normes voisinant les 15 20, surf trop lourd , des pages innacéssibles !! je comprends plus dou vient ce probléme ! les gens de AT ont testé ma ligne et mont dit quelle est faible , jai essayé de rejoindre le 12 en vin injoignable ! ce qui mintrique cest le fait que meme si je reconfigure les paramaitre de ma ligne ne changent po ! je me rapppele qui mest arrivé deux fois la matinée vers 8h de voir les choses redevenir a la norme (débit montant et décédant / ping de 55 , surf tres rapide ... ) sans que je touche a mon routeur...mais apés une demi heur , rebelotte , etat catastrophique...dapres vous dou provient mon probléme ? e qu'est ce que je dois faire ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...