Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

salut, est ce qu il ya un membre qui peut nous donner des renseignements bien precis sur le haut debit et la 3G pour la connection a internet a partir du WLL. parceque le con/WLL c la plus faible et l internet est devenue notre quotidien, merci.

 

Je ne sais pas si la connexion WLL existe toujours AT vu qu'elle aussi obsolete que la connecion RNIS avec les vieux modem fax v90 donc le debit theorique d'une WLL est de 153.6 Kb et divise par 8 pour le telecharment c'est pas top, mais en Algerie meme le WLL est mal gere donc on a meme ce debit.

Ya la solution Athir qui est plutot bien et pas chere car en norme EV-DO qui peux aller a 3 Mega en theorie mais aussi chez AT ca ne depasse les 2 mega et en download le meilleur taux sur IDm que j'ai eu en 2008 etait 250 kb/s mais faut avoir une antenne externe pour avoir un bon debit, en plus leur modem bloque tt le temps et pour le download ca va mais nvigation, lente... maintenant AT a remplacer les modems Ev-Do de Athir par des cle usb EV-DO ZTE ou Huawei, je ne sais plus, mais pour les avoir... comme d'hab marifa ou ya rebbi...

Donc, si tu peux acheter uen cle sur DHgate.com elle coutent dans les 19/20 USD et tu demande juste l'abonnement chez AT, les chiens... hacha li mayestahelch!

 

Enfin, ya les cles 2G de chez Mobilis, Nedjma et Djezzy, qui restent tres lente et pas stables et a des prix exhorbitant pour un debit theorique de 236 Kb qui divise par 8 donne un debit normalement potable, meme ca aussi c'est mal gere et donc le debit varie constamment de 0 octet a 10/15 kb max et parfois ca descend du EDGE vers le GPRS et meme mindak en GSM qui est une honte en 2013...

 

Conclusion, pour avoir une connexion potable en Algerie,bonjour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...