Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

HDR pour Cs 1.6 Tuto


twinax

Messages recommandés

malgré que je joue plus a 1.6 je vous donne Une methode que jai decouvert il ya fort longtem pour rendre counter strike lumineu disont le HDR fake lol pour un moteur trop vieu , ah jai oublié jai trouvé cette methode tout seul ^^ onsenfou de sa aussi bon suivez ce tuto

 

sa merche qu'avec les Nvidia les autre cartes je cest pas

 

1-telechargé Ntune nimporte quel version

2- quité counter strike

3- lancé ntune et faitte ceci

1215610813.jpg

 

4-aprés avoir terminé lancé votre counter strike et mettez les paramétres de Luminosité comme sur cette image enfin si votre ecran et trop peutit et sembre faite le maximum

 

1215611253.jpg

 

ou bien tappé dans le racourcis aprés lecriture (faire Espace) et ensuite -freq 75 appliqué et lancé le jeu normalement il va etre un peut plus lumineu

 

bon et aussi une chose laissé counter strike en mode OpenGl cette methode fait des conflit avec l'option D3D bon mnt mettez nimporte quel resolution + 32 Bits de couleurs de preference et Top c'est parti voisi la differance

 

Sa C'est Avant

 

 

1215611373.jpg

 

 

Et sa C'est Aprés

 

1215611435.jpg

 

et c'est pour toute les maps vous allez voire les maps vont etre vréments jolie come Cs_italy et Cs_millitia ésséyé vous vérrez

 

enfin j'espére qu'il - yauna pas bcp qui connaissent cette methode si non ce tuto va direct a la poubelle , a+

Modifié par twinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...