Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problème de Configuration PPPOE anis+


Invité imado

Messages recommandés

Salam Alaykoum.

 

Alors voila sa a commencez il y'a environ une semaine et demi.. ma connexion c'est coupé brusquement, j'avais remarqué que c'était l’abonnement qui avait expiré. Après avoir payé 1 mois (512 Kbps) sa ne marche toujours plus.

Je me suis dit que c'était un problème de configuration ( j'ai une modem Tp-link 150M Wireless Lite N ADSL2+ Modem Router)... et en effet dans WAN la connexion PPPOE était inactifs et c'était marqué : PPP down. Je croyez a un problème de VPI/VCI j'ai donc reconfiguré avec 0/38 5/38 0/35 et autre... mais cela n'a rien donné...

 

J'ai appelé le 110 et il m'on indiqué que sa venait d'eu.. A l'heure actuel j'utillise une connexion bridging (où je dois indiqué manuellement a chaque le numéro + le mot de passe) et je ne peu utilliser internet que dans un seul ordinateur, quand je me connecte a un autre il me renvoie l'erreur 691 ou quelque chose comme sa. Que dois je faire ??

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esseye de partager ta connexion avec le logiciel connectify avec sa version payante que tu pourra trouver sur le net psk la version gratuite ne permet pas de partager la connexion en mode bridge aprés tu n'aura plus qu'a connecter ton modem en wifi ou en rj45 et désactiver le DHCP et mtn ton modem est connecté comme si il été configuré en mode router ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu 2 cas de clients, pareil que toi au magasin.

On vient pour me dire qu'ils n'arrivent pas à se connecter suite au basculement sur le nouveau équipement MSAN donc ANIS+. Alors qu'il viennent tout juste d'acheter les modems chez nous.

 

Je suis allé moi même chez eux et j'ai appelé la seule personne que je connais chez AT et qui m'a confirmé le VPI/VCI

Anis+ :

 

VPI = 0

VCI = 38

 

C'est comme l'offre Fawri.

 

J'ai essayé de configurer le modem TP-LINK, le même que le tient en mode routeur mais ça n'a rien voulu donner.

Par contre, en mode bridge (en créant l'icône de connexion sur le bureau) ça fonctionne parfaitement. Mais il m'était impossible de configurer le modem en mode routeur. J'ai même essayé de cloner l'adresser MAC (au cas AT blackliste les MAC des TP-Link) mais sans succès.

 

Après leur avoir cassé la tête à l'ACTEL de Sidi-Aïch L4, ils ont enfin pu lui régler son problème.

 

Bon courage kho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu 2 cas de clients, pareil que toi au magasin.

On vient pour me dire qu'ils n'arrivent pas à se connecter suite au basculement sur le nouveau équipement MSAN donc ANIS+. Alors qu'il viennent tout juste d'acheter les modems chez nous.

 

Je suis allé moi même chez eux et j'ai appelé la seule personne que je connais chez AT et qui m'a confirmé le VPI/VCI

Anis+ :

 

VPI = 0

VCI = 38

 

C'est comme l'offre Fawri.

 

J'ai essayé de configurer le modem TP-LINK, le même que le tient en mode routeur mais ça n'a rien voulu donner.

Par contre, en mode bridge (en créant l'icône de connexion sur le bureau) ça fonctionne parfaitement. Mais il m'était impossible de configurer le modem en mode routeur. J'ai même essayé de cloner l'adresser MAC (au cas AT blackliste les MAC des TP-Link) mais sans succès.

 

Après leur avoir cassé la tête à l'ACTEL de Sidi-Aïch L4, ils ont enfin pu lui régler son problème.

 

Bon courage kho !

 

c'est ce que j'ai fait et sa marche bien, le problème c'est que je ne peux pas partager ma connexion j'avais réussie mais sa ne marche plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

je suit dans le méme cas que toi ACTEL AISSAT IDIR ANIS 1M, je commence a désespéré,et je pence a résilier et a me réabonne a FAWRI car mon voisin a FAWRI et la coupure cher lui a duré 24h

 

-VPI/VCI 0/38 ===> sync OK authentication failed

 

-VPI/VCI 8/35 ===> sync OK disconnected by peer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...