Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Transaction vers l'étranger


mouradski

Messages recommandés

Salem,

 

Je m'y connais pas du tout dans le domaine bancaire et je cherche un moyen pour virer régulièrement de la tune en devise à l'étranger, il existe bien des banques étrangère en Algérie mais est ce qu'elle permettent des virements sans restriction vers des comptes en France par exemple ???

 

Ou ça serait le top si c'est possible d'avoir une carte master sans mettre le pied dehors :)

 

Je vous remercie d'avance pour vos suggestions.

 

PS : Ne vous inquiétez pas, je suis toujours pauvre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut envoyé de l'argent de ton compte devise particulier ver un compte étranger particulier, pour 100 euro tu a 20 euro de frais de transfert

 

Merci pour la réponse batman, je trouve que c'est cher payé 20% et en plus pour un compte particulier

 

Est il possible d'utiliser Western Union à partir d'un autre pays comme la Tunisie par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as un compte devise en Algérie, tu peux envoyer jusqua 10 000 Euros par mois vers ton compte en Europe.

 

le tout c'est que les DEUX comptes soient des comptes personnels et NON PAS DES comptes de sociétés.

 

la taxe n'est que des quelques % ( taxe normale de transfert)

 

 

 

wassssaaaalllllllaaaaaammmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as un compte devise en Algérie, tu peux envoyer jusqua 10 000 Euros par mois vers ton compte en Europe.

 

le tout c'est que les DEUX comptes soient des comptes personnels et NON PAS DES comptes de sociétés.

 

la taxe n'est que des quelques % ( taxe normale de transfert)

 

 

 

wassssaaaalllllllaaaaaammmm

 

Merci mon frère pour l'info, justement je cherche à envoyer de l'argent à une société qui se trouve en France.

 

Sinon qu'en pensez vous de l'idée de faire cela par Western Union Tunisie, c'est pas très loin de chez moi, un plein et demi de gasoil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Je vous informe que j'ai un compte a la BEA ( Banque Extérieure d'Algérie) et un compte a la BNP Paribas en France, et j'effectue régulièrement des virements de mon compte d'ici (DZ) sur le compte en France, ça prends généralement une semaine pour que le virement soit effectué. Voila j'espère que ça vous aidera.

 

Mes salutations,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Je vous informe que j'ai un compte a la BEA ( Banque Extérieure d'Algérie) et un compte a la BNP Paribas en France, et j'effectue régulièrement des virements de mon compte d'ici (DZ) sur le compte en France, ça prends généralement une semaine pour que le virement soit effectué. Voila j'espère que ça vous aidera.

 

Mes salutations,

 

Merci pour l'info, je veux envoyer de l'argent à une société en France en contre partie de services donc le compte visé n'est pas le mien ni celui d'un particulier..c'est ça mon problème :(, ils proposent des virement Western Union mais comme vous le savez c'est pas possible depuis l'Algérie, on dirait qu'en est dans une cage dans ce bled :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Je vous informe que j'ai un compte a la BEA ( Banque Extérieure d'Algérie) et un compte a la BNP Paribas en France, et j'effectue régulièrement des virements de mon compte d'ici (DZ) sur le compte en France, ça prends généralement une semaine pour que le virement soit effectué. Voila j'espère que ça vous aidera.

 

Mes salutations,

 

Pour ouvrir un compte en France, faut-il avoir la résidence ou un simple touriste peut ouvrir un compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...