Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

AT et leur Service Technique (BEK)


nassib

Messages recommandés

Bonjour

 

Donc sa fait un mois que j'ai un derangement dans la linge telephonqiue et par consequent pas de Connexion

J'ai reclamer a mainte reprise chez le "12" , j'ai reclamé au pres du service technique de mon agence (Bordj El Kiffan) mais le mensonge est monnaie courante chez eux, chaque jour on me promet la solution pour demain ; mais ce lendemain n'a pas encore vu le jour

j'en ai vraiment marre je passe presque chaque jour la matinee chez eux

 

je vous prie de me donner des conseils pour me sortir de cette galere??????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réclamation écrite sur papier avec accusé de réception ,

 

mention en bas de la réclamation :

 

copie adressé au ministre de .... ( merde )

copie adressé au directeur générale de .... ( merde )

copie adressé au directeur régional de ..... ( merde )

copie adressé au directeur de l'agence de merde de Bordj el Kiffan

 

- sa fait effet dans ton agence même si tu envoi pas au autres

 

1- merde = eux , AT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine

il faut insister et surtout attendre que la fourgonnette AT(en general c une Fiat doblo) passe chez toi pour les appréhendais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN une Grande Victoire aujourd'hui il sont venu et ont reglé le problem ;

wallah j'ai courru derriere eux aujourd'hui pour les attraper ;

je suis tout content ............ le client qui cour pour avoir son du ... sa ce passe seulement en Algerie

Un conseil pour les gens qui ont un problem avec AT ne relacher jamais la pression sur eux SI vous pouvez les voir tout les jours faite car si non un simple derangement peu allez jusqu'a des mois meme des annees

Moi je suis devenu leur maladie incurable; je me disputais avec tout leur personnels (directeur , techniciens , agent .... bref je n'ai epargner personne )

 

Et bonne courage a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine

Moi je suis devenu leur maladie incurable; je me disputais avec tout leur personnels (directeur , techniciens , agent .... bref je n'ai epargner personne )

 

Et bonne courage a tout le monde

bah toute l'astuce est ici,il fut un temp ou je voyais les gens qui disputer pour ce genre de chose comme manque de hadara mais en realité c avec ce genre de comportement que edjibe hakak...hadi hiya edzair

sinon bssahtek....

ellha yedj3ale khir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah toute l'astuce est ici,il fut un temp ou je voyais les gens qui disputer pour ce genre de chose comme manque de hadara mais en realité c avec ce genre de comportement que edjibe hakak...hadi hiya edzair

sinon bssahtek....

ellha yedj3ale khir

 

J'ai essayer la gentillesse les 2 premiers jour ; mais il te prenne pour un CON

Donc j'ai adopter une autre methode et comme on dit "El 3ib Sahel" la mechancete est Facile ;;; faut pas y aller molo avec eux ;;; Malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...