Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Y a-t-il du nouveaux a la foire 2013


rachidou97

Messages recommandés

heuu rien...tous les modeles etaient deja en vente depuis des mois....

les nouvelles gammes arriveront selons mes infos....vers fin juillet....soit des mois apres les autres pays du monde comme chaque année helas...........et surement tres cher !!!!!!

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: je suis allé en personne a la foire 2013....et en fait oui SAMSUNG a bel et bien presenté sa GAMME 2013 !!!

Mais pas de prix car la disponibilité en magasin sera le 15 juin 2013....

 

MAIS c'etait un plaisir de voir enfin le plasma F8500 !! quelle claque !!! je comprends pourquoi cette TV est considerée comme une des meilleures au monde ! ce plasma est aussi lumineux qu'un LED !!!

Mais il coutera minimum 35 millions en 50"....

 

par contre PANASONIC helas comme dab c'est MORT !! rien de rien !!! Et les autres marques toutes merdiques....meme ma femme a rigolé car leur images HD sont encore moins bien que la SD de mon panasonic !

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

rachid...ya casi rien sur cette TV sur internet !!! tu as comme dab pas bien cherché sur la toile car sinon tu aurais trouvé ici http://www.televisioninfo.com/content/samsung-pn51e530a3-plasma-hdtv-review.htm

 

site assez fiable quand meme.... et 16 pages de test !!!!!!!!!!!!!! moi ca me donne pas envie d'acheter (lis les comments aussi!!!!!!!!!!!!!!) de plus la bas elle coute 500 USD soit 2 fois moins cher qu'ici !!!

 

je t'invite aussi a lire dans le meme site le test du E550 car il le compare bien au E530....et meme si le papier il n'y a que la 3D en plus...ben au final c'est bien plus que cela....

 

http://www.televisioninfo.com/content/samsung-pn51e550d1-3d-smart-plasma-hdtv-review.htm

 

Comme dit plus haut attends 15 jours meme pas et la gamme 2013 sera dispo !!!! quand meme qui achete un produit a quelques heures de la nouvelle gamme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour genio ,merci pour ta réponse rapide , pour tes conseils et pour ta disponibilité. En effet c’est la pression des enfants qui sont en vacances qui m’a poussé à perdre patience .Mais réflexion faite j’attends la gamme 2013 pour décider .encore merci pour tous ce que tu fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...