Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Liste de proxy européens


waldostar

Messages recommandés

 

il ne la pas dit mais je pense qu'il cherche des VPN gratuits :)

 

pour les VPN gratuits voici quelques uns :

Top 10 des VPN gratuits pour surfer de manière sécurisée gratuitement

 

pour les proxy, je te déconseille, ta un ping de ouffff 500 ms en moyenne , si ta de la chance 300 ms.

 

les proxy ne garantissent pas l'anonymat ils cachent ton ip de façon logique , il est facile au site que tu visites de remonter ton ip d'origine. ils n'ont aucun impact sur les contenus flash , ..... , si une vidéo n'est pas Visionnable avec ton ip d'origine elle le sera pas avec un proxy.

 

Les proxy les plus solides à l'heure actuels et qui simulent les fonctions d'un VPN sont les proxy Socks 5 , ils traversent même le protocol UDP (infranchissable avec aucun autre type de proxy). par exemple les jeux online tu peux pas passer par un proxy , tu es grillé direct.

 

l'inconvénient est que les proxy Socks5 sont très rare et la plupart sont inutilisables à cause de leur gros ping (1000 ms).

 

Les VPN c'est la meilleur solution pour cacher son ip , ils offrent un tunnel de données sécurisé, en gratuit ils ont des inconvénients mais souvent c'est suffisant, après tout vous n'êtes pas sur le point de pirater la NASA ou le pentagone heh ? :p

 

n'oublie pas d'installer "OpenVPN" pour faire marcher les VPN avec n'importe quel connexion , par exemple avec une clé internet certains VPN ne marchent pas il faut passer par "OpenVPN".

 

personnellement je te recommande "VPNbook" facile à utiliser , tu télécharges sur leur site les fichiers de configuration tu les insères dans OpenVPN client et le tour est joué !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie Hicham pour vos précision concernant les VPN mais je cherche seulement un moyen pour réserver avec une carte bleue sur le site de sncf, vu que c'est impossible de réserver avec les ip algériennes, j'ai essayé le http://cyberghostvpn.com/ et apparemment ça fonctionne à merveille :) espérons qu'il ne vont pas me chopper la carte bleue avec laquelle je réserve pour une utilisation frauduleuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...