Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Réduire sensiblement sa latence sous XP


YacinuS

Messages recommandés

Voici la procédure pour cela :

 

1ère Etape !

 

Tapez "regedit" dans "Exécuter" pour lancer l'éditeur du Registre.

Dans l'arborescence de gauche cherchez: HKEY_LOCAL_MACHINE\\\\SYSTEM\\\\CurrentControlSet\\\\Services\\\\Tcpip\\\\Parameters\\\\Interfaces\\\\

 

Vous devriez avoir dans ce dossier "Interfaces" un ou plusieurs sous-dossiers du genre: {7DBA6DCA-FFE8-4002-A28F-4D2B57AE8383}.

 

Pour faire simple vous allez répéter la manipulation suivante sur chacun de ses dossiers.

 

Sélectionnez le 1er des dossiers, dans la fenêtre de droite apparait un bon nombres de fichiers.

Clic droit dans cette fenêtre, faites "Nouveau" => "Valeur DWORD" et nommez ce fichier "TcpAckFrequency", ensuite faites un clic droit sur ce fichier que vous venez de céer => "Modifier" et dans le cadre "Données de la valeur" mettez 1.

 

Répétez cette opération (de créer le fichier "TcpAckFrequency" et de lui mettre la valeur 1 pour chacun de vos dossiers du type: {7ADBD32-...}

 

 

2ème Etape !

 

Refermez toute votre arborescence via les petits "-".

Cherchez maintenant: HKEY_LOCAL_MACHINE\\\\SOFTWARE\\\\Microsoft\\\\MSMQ\\\\Parameters

N'allez pas dans les sous-dossiers de "Parameters" mais sélectionnez juste "Parameters" lui-même.

Là dans la fenêtre de droite, clic droit => "Nouveau" => "Valeur DWORD" et nommez ce fichier "TCPNoDelay", faites un clic droit => "Modifier" et mettez la valeur 1.

 

Validez tous ça, faites un reboot du PC et voilà fini !

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

C'est un pote qui m'a passé l'astuce. Au début, j'étais septique, il s'agit de bidouiller la base de registres pour réduire de 150ms sa latence. Ca donne envie quand même ! J'ai testé, et j'ai été bluffé, je suis passé de 230 à 85ms de latence !

 

En fait, il suffit de comprendre à quoi sert la modif pour piger que c'est pas dangereux, que ça touche en rien à la sécurité de votre ordi, et qu'en plus c'est pas mal efficace.

 

voila le resultat wowscrnshot071108234308vw1.jpg

Modifié par YacinuS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pote qui m'a passé l'astuce. Au début, j'étais septique, il s'agit de bidouiller la base de registres pour réduire de 150ms sa latence. Ca donne envie quand même ! J'ai testé, et j'ai été bluffé, je suis passé de 230 à 85ms de latence !

 

En fait, il suffit de comprendre à quoi sert la modif pour piger que c'est pas dangereux, que ça touche en rien à la sécurité de votre ordi, et qu'en plus c'est pas mal efficace.

 

voila le resultat wowscrnshot071108234308vw1.jpg

 

je sais que ce que je vais dire est un peu hors sujet, mais je voudrais savoir comment faire pour mettre une photo comme tu l'a fais sur le forum, je te remercie d'avance YacinuS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que ce que je vais dire est un peu hors sujet, mais je voudrais savoir comment faire pour mettre une photo comme tu l'a fais sur le forum, je te remercie d'avance YacinuS

 

rien de plus facile l'ami, tu upload ton image sur ce site : http://imageshack.us/

 

après, t'as plus qu'à copier/coller le lien dans la zone de texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors es il y a une âme charitable qui peu me donné un tuyaux pour avoir le client ivalice et le Wow la je galère en télécharger les patch et tous se qu'il faut pour mètre a jours ma version de WoW :s et sa marche pas du tous quand je lance le luncher de Ivalice !! help Help :confused::(:(

 

 

 

Oups : Désolé apparemment je suis dans un HS .... la :s mais promis c le dernier message :s :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, pour pouvoir jouer sur ivalice, faut etre inscrit c'est une étape facile, tu va dans ivalice online et tu choisi créer un compte,

après faut télécharger les patchs je crois qu'ils sont a 2.4.3 pour cela y'a pas mieux que clubic.com ici

 

comme t'as des probléme avec le launcher de ivalice de préf, va dans le dossier ou t'as copier ton jeu wow, ouvre le fichier realmlist avec le block note

Remplace les lignes existantes par :

set realmlist 91.121.124.125

set patchlist 91.121.124.125

et voila tu lance le jeu

et si t'as des problème suis la pour t'aidai

bon jeu, et fait gaffe au NOLIFE :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...