Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Vidéo] Le régime maffieux ne veut pas de la 3G en Algérie


Hicham

Messages recommandés

il dit n'importe quoi : la 3G plus haut débit ? meilleur qualite ? fiabilité ?

 

c'est comme si il disait que le téléphone GSM est de meilleur qualité que le fixe...

 

et les entreprises ? les sociétés nationales ? etc...

 

on aura la meme qualité de services que AT : Djezzy, Mobilis ou Wataniya nous ont habitué avec la meme qualité de service, de support etc...

Modifié par Djoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djoss : n'oubliez pas de nous créer une Rubrique : Problèmes 3G en Algérie en bas de la rubrique ADSL :D

 

je pense que la 3G aura un bon débit surtout au début (très cher) , mais ce qui me plaira le plus c'est de voir Algérie Télécom se vider de ses clients :p

 

sérieusement ceux qui utilisent que Facebook (et ne téléchargent pas ni film , jeux .... etc) vont surement se casser d'AT et y'en a beaucoup de ces gens là !!!!

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djoss : n'oubliez pas de nous créer une Rubrique : Problèmes 3G en Algérie en bas de la rubrique ADSL :D

 

Jerry :D

 

Impossible de télécharger avec un forfait limité, personnellement, je trouve que la 3G n'est utile que pour (je parle des smartphones):

 

1- Avoir la météo

2- Actualités

3- Accélérer le fix du GPS

4- E-mail (c'est important)

 

Et tout ça était parfaitement faisable avec la 2G seulement c'était trop cher. J’espère qu'avec la 3G la 2G baissera de prix. En plus pourquoi djezzy ne propose pas de data justement? et ils veulent mettre la 3G ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3G c'est pas fait pour télécharger tout le monde le sait , mais pour facebook , c'est largement suffisant , pourquoi s'encombrer avec une ligne DSL pour chater sur facebook ? ça va au moins laisser de la place à ceux qui pompent de la vraie bande passante !

 

moi je remplacerais jamais l'ADSL avec de la 3G parce que je connais mes utilisations , je suis très gourmand en bande passante , mais c'est pas le cas de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3G c'est pas fait pour télécharger tout le monde le sait , mais pour facebook , c'est largement suffisant , pourquoi s'encombrer avec une ligne DSL pour chater sur facebook ? ça va au moins laisser de la place à ceux qui pompent de la vraie bande passante !

 

moi je remplacerais jamais l'ADSL avec de la 3G parce que je connais mes utilisations , je suis très gourmand en bande passante , mais c'est pas le cas de tout le monde.

 

Pour FB c'est la 2G qui est suffisante, la 3G c'est pour l'upload des video/photo en temps réel, je me balade dans la rue, je vois un mec pisser sur un mur, je le prends en photo et j'upload. à titre d'exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...