Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

SERVICE MILITAIRE NECESSAIRE POUR QUITTER L'Algerie?


TeeNAY

Messages recommandés

Salut

 

plusieur années j'ai voulu quitter le territoire Algerien

en fin aumoins visiter la tunisie ou maroc

 

alors j'etais dans grand forum de voyages et j'ai vu un Algerien qui parle de service nationale

 

voila ce qu'il a dit:

Bonjour,

 

Les certaines personnes dont vous parlez se trompent, en Algérie et ce depuis plusieurs années maintenant (plus de 10ans) il n'est plus demandé de présenter des documents en rapport avec le service national pour quitter le territoire Algérien.

 

De plus votre papier est complètement officiel en Algérie, vous avez fait vos démarches en France, il n'y a rien d'autre à faire. Profitez bien de votre séjour.

c'est vrai ou makroud seulement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

plusieur années j'ai voulu quitter le territoire Algerien

en fin aumoins visiter la tunisie ou maroc

 

alors j'etais dans grand forum de voyages et j'ai vu un Algerien qui parle de service nationale

 

voila ce qu'il a dit:

Bonjour,

 

Les certaines personnes dont vous parlez se trompent, en Algérie et ce depuis plusieurs années maintenant (plus de 10ans) il n'est plus demandé de présenter des documents en rapport avec le service national pour quitter le territoire Algérien.

 

De plus votre papier est complètement officiel en Algérie, vous avez fait vos démarches en France, il n'y a rien d'autre à faire. Profitez bien de votre séjour.

c'est vrai ou makroud seulement?

 

ils ne te demanderont rien a presenter vis a vis le service national , par contre ils feront une recherche dans le ficher des recherchés pour voir si tu es recherché pour le service national et dans ce cas ils vont t'embarquer directement vers la caserne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...