Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cherche une aide pour la 4G (préférence une personne de chez AT)


webmaster

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis déséspéré depuis plusieurs années et comme mon moral est sous le zéro depuis plusieurs années déjà je cherche une personne qui peut m'aider malgré que je suis presque sur que c'est de l'impossible !!!!!

 

J'ai déposé mon dossier demande 4G il y a presque 3 mois, à Annaba, aucun signe, malgré que plusieurs personnes l'ont eu en une journée et qu'ils vendent même le modem sur les réseaux sociaux. Plusieurs personnes m'ont dit qu'il l'ont eu en une journée ou une à deux semaines maxi. Comment je fais pour qu'ils prennent ma demande au sérieux ?

 

Merci :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Je me permet de vous partager cette information: Dès le lancement de l'offre 4G, il y avait déjà une rupture de stock des modems 4G :moody:

 

Une fois que les modems sont arriver, les cartes sim 4G sont désormais indisponible. Cette information est de source sure datant de Janvier 2015.

 

Je penses qu'il est préferable de les relancer chaque semaine, jusqu'à ce que vous puissiez ACHETER votre modeme 4G et souscrire à leur offre.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déposé un autre dossier, le problème n'est pas dans la rupture de stock, c'est que toutes les personnes que je connais et qui ont eu le modem ont fait la demande et ont eu le modem dans un intervalle de 2 semaines alors que moi ils me disent à chaque fois rupture de stock, même quand ils ont des modems ils me disent en rupture de stock.

 

J'ai réclamé mon dossier ils m'ont dit on ne travaille plus avec les demandes il faut pointer chaque jour chaque soir. Dois-je attendre des années la période que tout le monde sera servi pour qu'ils me vendent un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déposé un autre dossier, le problème n'est pas dans la rupture de stock, c'est que toutes les personnes que je connais et qui ont eu le modem ont fait la demande et ont eu le modem dans un intervalle de 2 semaines alors que moi ils me disent à chaque fois rupture de stock, même quand ils ont des modems ils me disent en rupture de stock.

 

J'ai réclamé mon dossier ils m'ont dit on ne travaille plus avec les demandes il faut pointer chaque jour chaque soir. Dois-je attendre des années la période que tout le monde sera servi pour qu'ils me vendent un ?

Sallam l'ami

envois une réclamation par email (en laissant ton numero de tel)

http://www.algerietelecom.dz/AR/?p=contact

 

J'ai essayé ca 2 fois et a chaque fois on me rappel et on règle mon problème dans les 24h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez tomber les gars, cette 4G ne sert à rien, à partir de 18h00 jusqu'à minuit j'ai un débit de 80kbps en down et 30kbps en up, donc quand je rentre du boulot, donc je n'en profite pas. J'ai eu ce modem en novembre, tout allait bien, j'avais mes 512 promis, mais plus maintenant. Elle souffre de la saturation comme l'ADSL. Hélas l'ADSL n'est pas disponible aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Attention quand même aux restrictions de zones. Apparemment et selon un employé d'AT que je connais et bien qu'il n'en soit pas totalement certain pour l'algérois, les modems dans les régions est et ouest sont configurés, chez le provider, pour ne fonctionner que dans les environs de lieu de résidence ou l'abonnement à été contracté.

 

Quelqu'un pourrait-il nous confirmer ça? Merci d'avance.

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois moi sur parole, j'ai acquis ce modem en Novembre et aujourd’hui je me rends compte de ma bourde.

C'est plus un supplice qu'une connexion Internet et à partir de 18H00 jusqu'à 22H30 (des fois minuit) c'est l'horreur.

Un conseil optez pour la 3G, plus stable(selon vos opérateur/Wilaya) mais surtout le débit y est meilleur,"une 4g avec du 05ko en Down!!!! c'est un appel au meurtre".

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

si y a plus modem parce que y a plus de ligne 4G disponible :( ..... ils ont arrêté les frais car ça devient ridicule , une 4G à 0.02 Mbps c'est une honte !

 

La norme veut que chaque antenne ait 200 utilisateurs au max, chez AT il y a plus de 500 utilisateurs par antenne :o

 

d'ici la fin de l'année chaque wilaya sera dotée d'une dizaines d'antennes en plus et ils relanceront la revente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Attention quand même aux restrictions de zones. Apparemment et selon un employé d'AT que je connais et bien qu'il n'en soit pas totalement certain pour l'algérois, les modems dans les régions est et ouest sont configurés, chez le provider, pour ne fonctionner que dans les environs de lieu de résidence ou l'abonnement à été contracté.

 

Quelqu'un pourrait-il nous confirmer ça? Merci d'avance.

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

 

Effectivement j'ai fait l'acquisition récemment d'un modem 4G à Aissat idir (après avoir attendu environ 3 mois), 2 semaines après je change mon lieu de résidence à Draria et je me rends compte que le modem ne capte aucun signal (barre du champs à zéro). Je dois maintenant me renseigner comment changer chez algérie télécom mon lieu de résidence pour pourvoir me connecter au niveau de Draria. Si quelqu'un a une idée ça serait bien de partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe, ça devrait être possible en te présentant à l'Actel muni d'un justificatif de changement de résidence et de ta facture originelle non?

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

 

Je me suis renseigné au niveau de l'Actel d'el Achour et il m'ont dit qu'il faut faire un paramètrage du modem au niveau de l'Actel d'origine (Aissat idir).

Je vais donc devoir me déplacer... Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...