Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Paramatres 4G LTE sur smart phone???


xandros2005

Messages recommandés

Salam alikom,

 

si quelcun peut nous aider concernant le paramétrage 4G LTE sur smart phone , Android ou Iphone j'ai pu accédé a l'interface du Modem mais les parametres sont cachés et Bridés par AT sachant que les telephones testés gerent bien le 4G LTE.

 

il s'agit de :

 

01/- Nom du profil

02/- APN

03/- Nom d'utilisateur

04/- mot de passe

 

je vous serai reconnaissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puce ne se connecte que si elle est placée dans un dispositif dont l'IMEI est reconnu par le réseau 4G (dans ton cas c'est celui du modem fourni par AT). Si tu la places dans un smartphone LTE par exemple, tu as de grandes chances de détecter le réseau mais l'IMEI du téléphone n'étant pas reconnu, la puce ne s'y enregistre pas. En principe c'est ce qui lui permet de rester "fixe" (AT contrairement à sa filiale Mobilis n'est pas un opérateur mobile et ne peut par conséquent exploiter la 4G dans sa "version" mobile).

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui il a soit émulé l'IMEI de son modem 4G sur le télephone ce qui est tout-à-fait faisable avec des applications dédiées ou bien carrément remplacé l'IMEI original en en injectant un nouveau.

 

Je ne tenterai pas l'opération sur mon mobile d'une part parce que ça présente quand même un risque et d'une autre parce que ça ne m'intéresse pas de "bloquer" un S5 pour la 4G vu que la puce fournie est une data (pas d'appels voice/SMS).

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour tlm,

Je viens d'acheter un Condor C7 et après plusieurs tentatives j'ai réussi a modifier son IMEI pour correspondre a celui de mon modem 4G. Mais ça ne fonctionne tjrs pas. Dans le modem l'APN a comme nom "auto" sans nom d'utilisateur ni mot de passe et ça marche, les même paramètre sur le téléphone ne marche pas. Alors, je me demande quelle est l'astuce?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Bonjour tlm,

Je viens d'acheter un Condor C7 et après plusieurs tentatives j'ai réussi a modifier son IMEI pour correspondre a celui de mon modem 4G. Mais ça ne fonctionne tjrs pas. Dans le modem l'APN a comme nom "auto" sans nom d'utilisateur ni mot de passe et ça marche, les même paramètre sur le téléphone ne marche pas. Alors, je me demande quelle est l'astuce?!!!

 

Tu a rouver une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...