Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Meilleure offre pour faire une carte VISA


Snyckers

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je veux faire une carte VISA dans une banque algérienne (BNA, société générale ou autres) mais je me perds dans les choix et aussi parce que je n’y connais pas trop.

 

Donc voilà ma question : quelle est la meilleure offre selon vous par a port au frais minimum d’obtention et d’adhésion mais aussi les frais de retraire lors d’un achat ainsi que le pourcentage prélevé du prix initial de l’article acheter ?

 

Autre chose aussi, je suis étudiant donc je ne sais pas si j’ouvre droit à une réduction ou à un autre avantage.

 

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premièrement il faut déterminer le type de carte visa que tu veux selon tes besoins, visa prépayée ( sans nom=électron ) ou classique ( carte visa avec ton nom et prénom enregistré et inscrit dessus). la différence principale entre les deux c'est qu'avec la prépayée tu ne peux pas payer une facture sur internet de plus de 500 euros et son plafond mensuel est à 1000 euros par mois pour la classique tu peux payer une facture jusqu'à 1000 euros je pense et est plafonnée à 3000 euros ou plus par mois (je me rappelle plus), tu peux trouver les détails sur le notre forum ou le site d'agb.

 

Pour la classique le problème est qu'il faut alimenter le compte euro avec 3000 euros ou plus et que la plupart des banques ou agences te refuseront le retrait en euro sans justificatif (billet d'avion par exemple) ce qui veut dire que tu peux te retrouver avec ton argent en euro bloqué sur ton compte.

 

Pour la prépayée c'est plus facile, tu ouvre ton compte client dans la banque si tu es nouveaux et tu dépose ton dossier puis tu alimentes ton compte dinar pour payer les frais d'octroi de la carte, s'il n'y a pas de problème de disponibilité tu peux avoir ta carte le jour même est elle sera activée dans les 24H, par la suite tu n'as qu'à recharger ta carte en euro, chaque recharge coute actuellement prés de 2000 d.a ou plus je pense.

Maintenant AGB par exemple oblige les nouveaux clients de payer une assurance de voyage (axa) pour chaque carte prépayée qui coute 6000 d.a/an ou plus + autre frais annuel ce qui n'est pas négligeable.

Pour les frais de paiement et de retrait il ne sont pas énormes chez AGB, c'été 0,5% et ne dépasseront pas 1,5% s'ils ont augmenté ,au final ce n'est vraiment pas un problème.

 

Si tu vise donc une carte visa prépayée, pour moi AGB et la société générale sont les meilleurs choix car actuellement leurs cartes fonctionnent bien pour le payement sur internent et le retrais international, en plus AGB a mis en place un callcenter joignable jusqu'à minuit, BNP parisbas est une banque sérieuse aussi je pense mais tu dois déposer des milliers d'euros que tu ne peux pas les retirer par la suite sans justificatif, pour les banques étatiques je n'ai jamais cherché savoir car je ne leur fait pas confiance.

Maintenant faut donc faire le tour des banques pour confirmer premièrement les conditions d'ouverture d'un nouveau compte client qui peuvent être à elles seules très exigeantes et couteuses, les frais d'octroi (commande de la nouvelle carte et son activation) + frais d'acquisition (annuel) + frais d'assurance obligatoire ou non (annuel) et la disponibilité, les frais de paiement et de retrait comme je l'ai dit ne sont pas un problème et sont négligeables s'il sont qu'à 0,5 ou 1% par rapport au service offert.

Modifié par Forumdézien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, comme je dis toujours....pourquoi faire une carte visa en algrie ?! c'est trop cher et compliqué...

fais comme toute personne censée....et prend une virtuelle en europe ! tu va pratiquement rien payer et pourra reserver sur lenet tes hotels et acheter etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, comme je dis toujours....pourquoi faire une carte visa en algrie ?! c'est trop cher et compliqué...

fais comme toute personne censée....et prend une virtuelle en europe ! tu va pratiquement rien payer et pourra reserver sur lenet tes hotels et acheter etc...

 

Et comment faire pour l'amimenter ???

Avec des frais allons jusqua 210 da pour un 1 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

la carte prépayée AGB était à mon avis trés interessante jusqu'à ce qu'ils ajoutent comme condition d'obtention d'une nouvelle carte une caution de 50000 DA (si je me trompes pas sur le chiffre)

 

c'est vrai vous me dirais c'est une caution , ect , mais quand meme pas cette somme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis évites le cartes crédit algériennes et prend une visa par exemple sur ce site : www.paysera.com

Plus de détails sur ce lien : http://www.forumdz.com/showthread.php?47662-!!!-V%E9rifiez-votre-Paypal-Avec-Une-Carte-Visa-%E0-Seulement-3-Euros-!!! C'est la meilleure carte vissa à mon avis pour le moment et tu l'alimenter chez un revendeur certifié sur les forums, il faut faire attention aux arnaques ! Bonne chance :)

Modifié par Domaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@genio beaucoup ont cessé leur service de carte virtuelle et même réelle pour l’Algérie comme neteller j'avais une carte visa virtuelle très pratique chez eux mais ils ont supprimé les cartes virtuelles sans prévenir , c'est devenu compliqué de trouver un prestataire qui le fait, paysera est une belle trouvaille mais c'est devenu rare.

 

à mon avis évites le cartes crédit algériennes et prend une visa par exemple sur ce site : www.paysera.com

Plus de détails sur ce lien : http://www.forumdz.com/showthread.php?47662-!!!-V%E9rifiez-votre-Paypal-Avec-Une-Carte-Visa-%E0-Seulement-3-Euros-!!! C'est la meilleure carte vissa à mon avis pour le moment et tu l'alimenter chez un revendeur certifié sur les forums, il faut faire attention aux arnaques ! Bonne chance :)

c'est très intéressant puisque tu peux la recharger à partir du dinar (indirectement) et qu'elle coute pas cher mais comment faire pour payer les 3 euros la première fois si la personne n'a pas déjà une carte visa ou mastercard ?

Modifié par Forumdézien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très intéressant puisque tu peux la recharger à partir du dinar (indirectement) et qu'elle coute pas cher mais comment faire pour payer les 3 euros la première fois si la personne n'a pas déjà une carte visa ou mastercard ?

 

Si tu peux la recharger soit par l'achat directe d'une revendeur Algérien qui te vends des euros paysera contre des dinars, c'est sont rares en ce moment, donc ce cas tu achète des euros payza qui se vend partout chez des revendeurs Algérien confirmé sur les forums djelfa ou les forums 4algeria ensuite tu passes par le site changex.com tu échanges tes euros payza contre des euros paysera, en attendons que ça se développe cette paysera et on va trouver des revendeurs partout, moi j'ai cette carte depuis presque une année et elle marche hyper super bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...