Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Meilleure offre pour faire une carte VISA


Snyckers

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je veux faire une carte VISA dans une banque algérienne (BNA, société générale ou autres) mais je me perds dans les choix et aussi parce que je n’y connais pas trop.

 

Donc voilà ma question : quelle est la meilleure offre selon vous par a port au frais minimum d’obtention et d’adhésion mais aussi les frais de retraire lors d’un achat ainsi que le pourcentage prélevé du prix initial de l’article acheter ?

 

Autre chose aussi, je suis étudiant donc je ne sais pas si j’ouvre droit à une réduction ou à un autre avantage.

 

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premièrement il faut déterminer le type de carte visa que tu veux selon tes besoins, visa prépayée ( sans nom=électron ) ou classique ( carte visa avec ton nom et prénom enregistré et inscrit dessus). la différence principale entre les deux c'est qu'avec la prépayée tu ne peux pas payer une facture sur internet de plus de 500 euros et son plafond mensuel est à 1000 euros par mois pour la classique tu peux payer une facture jusqu'à 1000 euros je pense et est plafonnée à 3000 euros ou plus par mois (je me rappelle plus), tu peux trouver les détails sur le notre forum ou le site d'agb.

 

Pour la classique le problème est qu'il faut alimenter le compte euro avec 3000 euros ou plus et que la plupart des banques ou agences te refuseront le retrait en euro sans justificatif (billet d'avion par exemple) ce qui veut dire que tu peux te retrouver avec ton argent en euro bloqué sur ton compte.