Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La taxe annuelle d'habitation a plus que doublé


jasminmusk

Messages recommandés

Bonsoir,

 

La taxe annuelle d'habitation (taxe assainissement+taxe foncière) a été cette année 2018 plus que doublé , jugez-en , elle était de 1665 DA , elle passe à 4183 DA , je suis resté bouche bée quand j'ai reçu le mandat de paiement , est-ce que vous avez constaté la même chose que moi , si oui , à quoi est due cette forte augmentation, merci.

Modifié par jasminmusk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jasminmusk pourquoi ouvrir encore le meme sujet ?! il y a plusieurs mois que j'en ai parlé et tout le monde s'en foutait a l'epoque...

 

http://www.forumdz.com/showthread.php?48069-TAXE-FONCIERE-et-TAXE-ASSAINISSEMENT-2016-2017&highlight=taxe

 

ben maintenant j'imagine que toute l'algerie est au courant ! ils ont triplé ma taxe ! les caisses sont vides donc ils massacrent la population

 

dans cette optique, sachez que meme l'assurance CAT-NAT a triplé...et personne n'en parle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@genio : le peuple est occupé à faire la chaine pour un sachet de lait .... quand ils vont terminer avec le lait ils s'occuperont d'autre chose, voilà comment notre gouvernement occupe le peuple !

 

Et je rajoute que ce n'est pas obligatoire de payer ces taxes voilà pk personne n'en parle ... c'est au moment de la vente d'un bien que ces taxes apparaissent donc .....

 

mais je suis sûr qu'ils vont trouver un moyen pour obliger les gens à les payer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jasminmusk pourquoi ouvrir encore le meme sujet ?! il y a plusieurs mois que j'en ai parlé et tout le monde s'en foutait a l'epoque...

http://www.forumdz.com/showthread.php?48069-TAXE-FONCIERE-et-TAXE-ASSAINISSEMENT-2016-2017&highlight=taxe

 

ben maintenant j'imagine que toute l'algerie est au courant ! ils ont triplé ma taxe ! les caisses sont vides donc ils massacrent la population

 

dans cette optique, sachez que meme l'assurance CAT-NAT a triplé...et personne n'en parle !

je n'ai pas vu ton topic, maalich , ça ne mange pas de pain c'est gratuit, discutons de l'essentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...