Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Etonnant, regardez ça!


Gt3Dz

Messages recommandés

Alors voilà, en regardant le logo de l'ambassade des etats-unis j'ai eu un flash ou plutot une revelation, je suis donc allé sur le net pour chercher ce logo et m'assurer de ce que je pensais...

 

 

2u9u7eu.jpg

 

En faisant donc la liaison entres les etoiles, une etoile de david fait son apparition... subtile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est ce que tu as trouvé ce logo,il a été trituré,l'etoile qu'on voit en rouge n'exite pas ,elle a ete tracée,

Les dessins peuvent prendre des tas de formes et il a fallu qu'on traficotte l'image en etoile de david

Je dirais encore plus,personne n'a besoin d'un logo trituré pour savoir les connivances qu'il existe entre les USA et Israel, ce qui me dérange,c'est qu'on essaye de le faire au moyen de trucs comme celui là,biaisée et à la limite du risible

Ca nuit enormément ,car au lieu de vouloir faire une preuve tangible,on ne montre que notre faiblesse à ne rien pouvoir prouver

Vraiment dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est ce que tu as trouvé ce logo,il a été trituré,l'etoile qu'on voit en rouge n'exite pas ,elle a ete tracée,

Les dessins peuvent prendre des tas de formes et il a fallu qu'on traficotte l'image en etoile de david

Je dirais encore plus,personne n'a besoin d'un logo trituré pour savoir les connivances qu'il existe entre les USA et Israel, ce qui me dérange,c'est qu'on essaye de le faire au moyen de trucs comme celui là,biaisée et à la limite du risible

Ca nuit enormément ,car au lieu de vouloir faire une preuve tangible,on ne montre que notre faiblesse à ne rien pouvoir prouver

Vraiment dommage

complètement du même avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le faite exprés ou quoi? je l'ai dit c'est moi qui ai tracé les liaisons entres les etoiles car cette image m'a frappée en regardant le logo... maintenant je n'ai rien à prouvé, c'est juste histoire de GUESRA comme le veut cette section du forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après ? Tout le monde sait que le lobby juif est très présent aux USA, tout comme certaines sectes (les illuminati par exemple) dont on voit la symbolique même sur les billets u$ (la pyramide avec l'œil) !

Qui a monter le coup de monica lewinsky contre Clinton ? Qui a poussé Jimmy carter à l'erreur et j'en passe.

Une chose est sûre : Au lieu de se plaindre et de se dire : Ohhhh encore le lobby juif, le lobby anglais, le lobby chinois ou autre, pourquoi notre diaspora installée outre mer n'activerai pas pour créer le lobby Algérien, je dis bien ALGERIEN et non pas ARABE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on arrivera à mettre en place l'État Algérien, on pensera au Lobby Algérien aux USA !!!!

 

Pour l'étoile de David, elle ne représente pas les juifs, ils se la sont approprié il y'a bien longtemps, mais à la base elle ne fait que représenter la lignée de David, à laquelle appartient Jésus, ainsi que Mahomet !!!!

 

Je vous donne un conseil : Laissez les juifs tranquilles et occupez-vous des maux de vos propres congénères, ça vous fera avancer ou du moins ça vous empêchera de régresser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Quand on arrivera à mettre en place l'État Algérien, on pensera au Lobby Algérien aux USA !!!!

 

Pour l'étoile de David, elle ne représente pas les juifs, ils se la sont approprié il y'a bien longtemps, mais à la base elle ne fait que représenter la lignée de David, à laquelle appartient Jésus, ainsi que Mahomet !!!!

 

Je vous donne un conseil : Laissez les juifs tranquilles et occupez-vous des maux de vos propres congénères, ça vous fera avancer ou du moins ça vous empêchera de régresser !!!

 

HS ON

petite precision notre prophete qssl n'apartient pas a cette lignée qui est BANI ISRA'IL

il est descendant du prophete ismail fils d'abraham

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on arrivera à mettre en place l'État Algérien, on pensera au Lobby Algérien aux USA !!!!

 

Pour l'étoile de David, elle ne représente pas les juifs, ils se la sont approprié il y'a bien longtemps, mais à la base elle ne fait que représenter la lignée de David, à laquelle appartient Jésus, ainsi que Mahomet !!!!

 

Je vous donne un conseil : Laissez les juifs tranquilles et occupez-vous des maux de vos propres congénères, ça vous fera avancer ou du moins ça vous empêchera de régresser !!!

 

Je voudrais juste vous faire savoir que "MAHOMET" signifie celui qui n'est pas loué par la négation "ma" qui précède. Or "MOHAMMAD" signifie celui qui est digne de louange.

 

Alors mais frères et sœurs en islam, lorsque vous entendrez des gens dire "MAHOMET" corrigé les et dite leurs que c'est "MOHAMMED" (saw). Personne n'accepte que l ont deforme son propre nom ou prénom, alors faite de même pour le prophète de l'islam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prophète Mahomet descend de la lignée de Jésus, et vu que Jésus descend de la maison de David, donc .... !!!!

 

Et la maison de David n'a pas été banni d'Israël par les juifs, mais plutôt par les romains bien plus tard !!!!

 

Mahomet est la transcription occidentale du nom Mohamed, c'est tout !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prophète Mahomet descend de la lignée de Jésus, et vu que Jésus descend de la maison de David, donc .... !!!!

 

Et la maison de David n'a pas été banni d'Israël par les juifs, mais plutôt par les romains bien plus tard !!!!

 

Mahomet est la transcription occidentale du nom Mohamed, c'est tout !!!!

Mohammed descend d'Ismail, tous les deux sont arabes, Jésus ne l'ai pas .. je crois que Jésus n'a même pas eu d'enfants ..

 

Quel genre de recherche a tu fait Gt3Dz?

Modifié par Mumu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

 

et puis quoi encore ?????

 

tht's all folks!

 

 

Je sens que dans tes réponse ya un manque de respect envers l'auteur du topic

 

 

c'est quoi ces réponse Lu,.....j'ai remarqué que tu casse la discussion par ce genre de réponse que j'ai rencontré bcp dans tes participation.

en plus la discussion n'a pas besoin d'une remarque ....Lu, comme si c'était une correction d'un devoir d'école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohammed descend d'Ismail, tous les deux sont arabes, Jésus ne l'ai pas .. je crois que Jésus n'a même pas eu d'enfants ..

 

Quel genre de recherche a tu fait Gt3Dz?

 

Les arabes, les hébreux et les babyloniens descende tous de la même lignée !!!

 

Lignée ne signifie pas nécessairement descendance fils ou fille, mais juste le même sang !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que dans tes réponse ya un manque de respect envers l'auteur du topic

 

 

c'est quoi ces réponse Lu,.....j'ai remarqué que tu casse la discussion par ce genre de réponse que j'ai rencontré bcp dans tes participation.

en plus la discussion n'a pas besoin d'une remarque ....Lu, comme si c'était une correction d'un devoir d'école...

 

Lu,

 

simple. On assite ces temps ci à un déluge de tout et n'importe quoi, la preuve ton reply.

 

un minimun de perspicasité t'aurais permis de savoir que c'est ma façon de talker. le "lu," est en faite un "salut"

 

mes interventions sont dans un but préventif, de part ma fonction de modo, ça permet d'éviter les déviations.

 

anyway, t'as encore bkp à apprendre, donc prend la peine de le faire.

 

et en fin de compte je reitère :

 

et puis quoi encore ????

 

sans rancune.

 

 

On donne un peu plus d'importance aux détails, on ferait mieux d'attaquer le fond des choses.

 

that's all folks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Les arabes, les hébreux et les babyloniens descende tous de la même lignée !!!

 

Lignée ne signifie pas nécessairement descendance fils ou fille, mais juste le même sang !!!

 

vue de cette angle on est tous de la meme lignée de adam QSSL

 

Le prophète Mahomet descend de la lignée de Jésus, et vu que Jésus descend de la maison de David, donc .... !!!!

 

Et la maison de David n'a pas été banni d'Israël par les juifs, mais plutôt par les romains bien plus tard !!!!

Mahomet est la transcription occidentale du nom Mohamed, c'est tout !!!!

 

notre prophete QSSL est un arabe, aissa (jesus) est un juif,(que nous aimons autant que notre prophete)

 

il faut arreter de dire des betises quand meme

Modifié par 1conito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode HS ouvert :

 

la transcription du nom du prophète Mohammed (saw) n'est aucunement Mahomet comme on essaie de vous le faire croire, essayer de chercher chez les anglophones et vous ne le verrez jamais, ils l'écrivent "Muhamed". il n'y a que les Français qui tiennent à l'appeler Mahomet.

 

Deuxième truc, l'affiliation du prophète Mohammed (saw) est parallèle à celle de Jesus et non la même, car les banou Isra'eel sont les descendants du prophète ya3qoub (Jacob) et Mohammed est le descendant du prophète Ismael oncle de Jacob.

 

Regardez le diagramme..

 

affiliationfk4.jpg

affiliationfk4.492ff1fed0.jpg

 

Mode HS terminé.

Modifié par Amassuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...