Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

l'operateur prehistorique a la dérive!!!


Messages recommandés

Depuis plus d'un mois ici à Jijel appelé depuis mobilis est devenus un veritable fardos, a partir de 20h impossible de joindre qlq'1 depuis mobilis et vers tous les reseaux mobiles ou fixes, pas moins d'une 20 ou 30 d'essai et yarabi si ça passe, vraiment le diabete yatla3e :mad:, alors la si vous avez une urgence ...:confused:. Mais que font ces incappable de ce p...n d'operateur, ou va notre argent, vraiment c merdique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
a partir de 20h impossible de joindre qlq'1 depuis mobilis et vers tous les reseaux mobiles ou fixes, pas moins d'une 20 ou 30 d'essai et yarabi si ça passe, vraiment le diabete yatla3e :mad:, vraiment c merdique!!!

 

C'est surement la faute aux "ECHAKS ELLIL" :) qui usent et abusent de l'appel illimité au numéro favori dans les offres 061 xxxxxx.

Forcement la saturation n'est pas loin......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre est top mdr :D.

 

Pour le reste je pense que le problème est culturel et économique:

Culturel : parce que j'ai remarqué que les algériens (la plupart) ne sont pas encore habitué à avoir des produits de qualité, du coup, quand il y a une offre, la demande éclate.

On a vu ça pour djezzy au début, c'était invendable à un moment, impossible de joindre le fixe, (maintenant ça s'est amélioré). Y a des chaussures qui se vendent ici (souvent chinoises) qui sont bonnes pour la poubelle. Et certains vêtements tiennent une semaine avant de se désintégrer. (et je n'exagère pas).

Autre exemple quelques voitures qui se vendent ici: FAW, certaines hyundai, maruti... y a des voitures dangereuses (tenue de route, matériaux ...) mais qui se vendent ici comme des p'tits pains, et là j'en viens au deuxième point:

Economique: l'algérien n'a (souvent) pas les moyens de se payer un service de qualité, alors on lui bricole un truc bon marché: mais ceci ne s'applique pas (à mon avis) au net et au gsm , car je pense qu'ils coutent dèja cher chez nous par rapport aux standards internationaux (mais je peux me tromper c'est relatif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais p****n, pour quoi ils n'investissent pas, ou va l'argent de plus de 8millions d'abonnets, pour quoi cherché plus d'abonnet alors que leurs reseau est saturé, il ne savent pas que : reseau & services ameliorés = +++ d'abonnets. Alors l'algerie est a cours de licencié en marketing ou koi ?:confused::mad: y'en a vraiment marre de ce BLED de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partis hier au CDS de Mobilis pour me plaindre, tjr a partir de 8h c comme si je n'ai pas de portable, et qsq'ils me disent : "en le sais pas c pas de notre ressort" et en sortant un autre employé ma dit : " si vous vouler un conseil achete une puce djezzy ou nedma car moi j'ai fait la même chose a partir de 8h j'enleve mobilis". C vraiment grave même leurs emplyé en on assez karhou il m'envois chez leurs concurrent wellah grave no comment rien a dire!!!!!!!!!!!! :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...