Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Abonnement pour assila box 2 (5 plays)


veniziano

Messages recommandés

c'est simple kho, tu va chez eepad, tu signe un contrat d'engagement d'une année pour la Assilabox 2, tu cemplace ton sagem par un thomson et tu achete le démo pour 4500 da et puis tu aura 3 différentes offres pour la télé de 2500 da a 3900 da tu bénéficie d'un crédit initial pour la VOD et les autres services

 

tu peut aussi ne pas t'engager avec contrat en achetant juste le démo et en achetant des cartes de recharges pour la TVIP plus d'infos sur le site assila.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple kho, tu va chez eepad, tu signe un contrat d'engagement d'une année pour la Assilabox 2, tu cemplace ton sagem par un thomson et tu achete le démo pour 4500 da et puis tu aura 3 différentes offres pour la télé de 2500 da a 3900 da tu bénéficie d'un crédit initial pour la VOD et les autres services

 

tu peut aussi ne pas t'engager avec contrat en achetant juste le démo et en achetant des cartes de recharges pour la TVIP plus d'infos sur le site assila.net

 

merci pour te réponse , néanmoins j'ai d'autes questions,

 

1. L'achat du décodeur (ou démo) se fait ou?

2. Le changement des deux modem (sagem par thompson) se fait le jour de mon abonnement à l'assila box 2,c'est-à-dire dois-je ramener mon ancin modem sagem ce jour là ( avec son CD-ROM et accessoires ..ect) ou quoi au juste?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on doit faire un contrat d un an alors pourquoi changer le modem c vrai quoi suis abonné depuis plus d un an le modem est a moi si je dois refaire un contrat ben c comme pour le premier ils fournissent le modem gratos

 

Exactemet, d'autant plus que mon modem "sagem" m'appartien car lors de mon abonnement on a quand même payer 3 mois de service à l'avance pour pouvoir avoir le modem et ses accessoires gratuitement aors pourquoi dois-je le changer là! c'est complètement ridicule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigkib ta bari trayabha eepad jamais et le mot gratos sa existe pas dans nos jour tu rend ten sagem et il te donne un speed touche sinon rien

 

Ben supposns que le moem d'un abonné s'est détruit et donc il veutpas l'occasion s'abonner à la nouvelle offre de EEPAD! il vont lui dire quoi! on voit très bien que c'est nue arnaque! car en principe le modem nous appartient je parle surtout par principe sinon en réalité je n'en ferai rien avec après avoir l'assilabox2 ça c sure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben supposns que le modem d'un abonné s'est détruit et donc cette personne veut par la même occasion s'abonner à la nouvelle offre de EEPAD! il vont lui dire quoi! les agents de cette dernière, "non tu ramènes ton ancien modem sinon apas d'abonnement à l'assila2"? on voit très bien que c'est une arnaque! car en principe le modem nous appartient je parle surtout par principe car je vois pas pourquoi on veut récupérer quelque chose qui nous appartient! un EEPADIEN ici veuille bien nous éclairer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl younes mais ds le contrat 1 an apres le modem est a toi

donc je change pas mon modem au pire je dis que je l ai plus en plus si on doit signer encore pour un an alors autant que ca soit de nouveau c vrai quoi un abonné new il va pas leur donné un moden et pour tps il aura le meme modem pour le meme contrat alors pourkoi moi je leur donne le mien wach drahem tahou mesma ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on doit faire un contrat d un an alors pourquoi changer le modem c vrai quoi suis abonné depuis plus d un an le modem est a moi si je dois refaire un contrat ben c comme pour le premier ils fournissent le modem gratos

quand on te change le modem, tu le garde aussi, il t'appartient, et tu signe un contrat d'engagement pour l'assilabox 2 pas pour le modem !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on te change le modem, tu le garde aussi, il t'appartient, et tu signe un contrat d'engagement pour l'assilabox 2 pas pour le modem !!

 

Oui ça m'a fait rappeler l'un des regroupements des joueurs de l'équipe nationale algérienne cette année sous la direction de certains dirigeants qui ont la mentalité d'ici! tu sais quoi il avait deux séances d'entrainement par jour, alors après la 1ère séance , les joueurs étaient restés bouche B devant un pseudo-responsable de chez nous qui veillait au bon déroulement du stage en lui disant qu'il faut remettre les maillot d'entrainement à la fin de cette séance!!:eek:, alors imaginez la regard de ces professionnels qui avaient l'habitude de changer leur tenues après chaque entrainement, ou match offciel ou autre! voilà c'est simple alors si on nous demande de faire un échange des deux modems c'est sur que c'est la même raisonnement méskin qui reigne chez nous ! à bon entendeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité younes31l

hiya normalment tu garde ten ancien et zidouk un autre modem surtou ne les donne pas le ancien modem sinon tu va etre arnaque parceque modem sagem et cher et tu la paye tu va fair nouvel abonmment alore te donne un autre sinon ne fais pas abonment si sais com sa parceque il son des voleur sa sapel du vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houssem tais un conar matahshamshe tahdar had hadra tais un batar walah mashi mrabi nta bayna batar yahdar had hadra fi ramadan el kerim

 

pffff tu as prouvé que tu as l'esprit tordu ,evidement que je le disait en rigolant , je pense meme que c'est tes premiers mois a internet c'est flagrant depuis plusieurs jours je suis tes messages , tu n'apportes aucun interet et chaque discusssion à qui tu participes ca se chauffe ... la source du probleme ???:confused:

 

sans parler de ton orthographe et ton manque d'education des plus flagrant ....

 

restons dans le sujet et evitons le HS stp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...