Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Tel@+ ???


Amassuo

Messages recommandés

Salam 3likoum ledjma3a, voilà, j'ai un abonnement Fawri 128 mais krah'r hyati (quoi que le débit est assez stable 15 Ko/s en dl), alors je veux changer vers 512 kbs, les seules offres disponibles là où j'habite sont :

-Easy/Fawri: mais ça coûte la peau des fe.....joues (3900DA/mois)?!!!

-Athir : mais d'après les forums que j'ai visité tout le monde s'accorde pour dire que c'est de la mer...Khra !!!

-Tel@+: pour 3000 DA avec Tél VOIP 083 et appels vers fixe gratos. Le Hic, c'est que j'ai trouvé personne qui l'a déjà essayé, alors comment savoir ?

 

Donc, SVP, si quelqu'un a des info sur cette offre, n'hésitez pas à les poster. Merci 3likoum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis un nouvel abonné a tel@ +, et je dois dire que j'en suis satisfait, le debit est bon et la telephonie ip fonctionne.

Cependant j'ai essayé de changer le modem fournie par easy a savoir le zte pour placer mon assilabox afin de partager la connexion, avec succés cependant je n'ai pas reussi a configurer la voip.

Quelqu'un saurait-il comment faire pour y parvenir ?

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai tel@ depuis 2 jour et elle est vraiment bien (telechargement a 60k/s et tres stable) et surtout les ports pour emule et torrent ouvert avec hi id:D .

 

et je viend d'acheter un routeur wifi et sa permet a toute la famille de se connecter en meme temp et c super stable.

 

si vous avez des question je suis la pour rependre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
bonjour

 

j'ai tel@ depuis 2 jour et elle est vraiment bien (telechargement a 60k/s et tres stable) et surtout les ports pour emule et torrent ouvert avec hi id:D .

 

et je viend d'acheter un routeur wifi et sa permet a toute la famille de se connecter en meme temp et c super stable.

 

si vous avez des question je suis la pour rependre.

 

Mabrouk. Stp combien tu as payé le routeur Wifi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

pour le voip il fau appelé le 100 et moi meme j'ai due passer par eux pour la configuration du telephone mais pas de soucis ils sont sympa:)

 

pour didiss je te dit que mis a part le service commerciale qui ma fait courir 1semaine pour l'abonnement le reste c super bien passé et j'ai la connexion le jour meme et tres stable .donc bsahtek d'avance.

 

pour le prix du routeur wifi il faut savoir qu'il ya plusieur marque (donc plusieurs prix) et tu peut metre un simple switch 5 ports si tu na pas besoin du wifi (2000da) mais pour le wifi g prix un de marque a la norme 108 (il a une tres bonne porté et toute la maison est couverte ..meme les voisin:)) et sa ma couter 7600da.

 

ps:je voulais metre un modem routeur sans fil et la dame du 100 ma dit que sa poser probleme pour la voip donc j'ai pas voulu prendre de risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lala, tu peu pas,

si ta pas le 021 t'as pas une ligne adsl, donc, pas de 083 et pas de connexion,

en gros, tu paye le tout tout tout a 3300 da Si tu ne fait pas d'appel sur ton 021 sinon, ça sera + chère

mème pour avoir accès a l'internet il te faut une ligne et a toi de choisir le debit voulu 128/256/512 vous savez que easy 512kp/s et a3900da mois mème pour fawri je ne vois pas tel@ et cher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je ne suis pas énervé didiss, donc arrête de donner des conseilles et ne me fait pas la moral STP on n'est pas la pour discuter de moi, mais pour échanger des idées et proposer des solutions et bien sûr aidez ceux qui sont dans le besoin, mais pas pour me dire comment je suis ou autre chose sur moi S'il te plait merci de tenir compte.

 

voila par exemple couscous555 a dit la vérité j'ai tel@+ et cela marche à merveille cela fait 5 mois que j'ai cette nouvelle offre de AT elle fonctionne bien ma connexion et impeccable le téléphone marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...