Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

j'offre cette belle photo @ tt les Musilements et Arabes lOol


Invité algeriehack

Messages recommandés

slt mon frére SecDz si tu voyer combien de sites Algériens on étais détruit par les juiffes et les danois tu ne dira pa sa bon ramadan mon frére SecDz @++

 

Pourquoi, il y a des sites algériens qui meritent ce nom...et après, est-ce vraiment important ? nos "frères" meurent dans la vrai vie...alors si tu peu être utile oui, sinon que ne fait quempirer les choses.

En plus, ce n'est pas les "danois", c'est quelques misérables.....et quand tu entends les vulgarités dans les rues algériennes (même du kofre) tes danois passent par des saints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt mon frére SecDz si tu voyer combien de sites Algériens on étais détruit par les juiffes et les danois tu ne dira pa sa bon ramadan mon frére SecDz @++

Les juifs n'ont pas besoin de détruire nos sites(est ce que nous avons des sites web en algérie ????), ils détruisent nos pensés, notre culture,

notre religion....ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vive l'Algérie kho, je n'ai pas dis le contraire. Vive l'Algérie à 100 %.

 

Mais remarque, si chacun vient ici que pour planter des épées dans thorax des autres, je ne vois pas l'intérêt. Chacun ses goût et ses couleurs et je pense que ForumDZ n'est pas là pour faire l'apologie de l'Islam ou enclencher une quelconque guerre ;)

 

Bon du point de vue design, je dirai que l'image manque un peu de perfection même le message en arabe est peut déplacé.

 

Mais le concept est pas mal en effet. Par contre, l'idée transmise par la photo, le non-dit ou le message implicite ne va pas dans le sens de la tolérance voilà :)

 

Je suis contre les guerres et le peu de haine que j'ai dans le coeur, j'espère qu'elle disparaitra pour laisser place à l'amour qui ne me fera pas chopper le cancer ;)

 

Remarque : j'ai pris la décision il y a des mois de ne pas modérer ni répondre aux sujets dit "religieux" sur ForumDZ sauf ceux ayant relation avec l'informatique et les TIC. Je laisse le soins aux autres modérateurs de le faire. Et merci de votre compréhension.

 

Salutations amicales

Modifié par ButterflyOfFire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité algeriehack

2 r1 les amis c grace @ vous je vous demande pardon j'ai posté cette photo parce que j'avais tellement mal quand j'ai vue combiens de palestiens meur tt les jr sa dichire le coeur wllah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...