Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

les musulmant au quebec


hamyay

Messages recommandés

salam,

 

Il ya la musique ... HARRRRAAAM BROTHER:mad:! non mais je plaisante les gars:D

 

On va analyser une par une!

 

1ere Vidéo:

 

Ce n'est pas un acte religieux d'aller faire une émission comme celle ci, même pour aider à corriger l'image de l'islam!

 

Je suis pas d'accord ... un Imam ne peut pas aller n'importe où et parler avec n'importe quoi! il y a des limites, mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

je croix que j'ai trouvé pourquoi!

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Omar_Kon%C3%A9

 

P.S: pour les gens qui savent rien, dès le premier post, je le dis, ne polluez pas cette discussion SVP, car ça devient un habitude 1)on commence un sujet intéressent 2)les ignorents commencent à le polluer 3)les modos (au lieu de suprimer les H.S et les posts polluants) il préferent de fermer la discussion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, comme vous avez lu, ce 'Imam' ne représente pas les musulmans, en tout cas pas les sunnites, mais une chose doit etre dite: malgré toutes les fausses choses qui a été dite, ce imam a une vrai bonne personnalité et a bien représenté le coté (bonnes manières de discussion d'un musulman)

 

A vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

Ecoute iMUSLIM! C'est la dernière fois que je lis ce genre d'insultes et de provocations à l'égard des autres utilisateurs, personne n'est "ignorent" ici!

C'est tes provocations incessantes qui causent le courroux des autres forumeurs!Si tu espères recevoir le respect et la considération des autres commence par les respecter et les considérer!

 

Je t'invite à relire la charte du forum et te demande de la respecter!

 

Merci

 

PS: Je ne veux aucune réponse à cet avertissement de la part de personne et considère l'incident clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu remarqué que la femme assise devan lui, lui a touché la main et il n'a pas tiqué il doit etre fort ce imam, en tout cas il a bien parler.

Et la video avec le rabin pas de comentaire?

 

salam,

 

Non mais c'est une vielle dame ...lol

 

En plus il a dit qu'il a un gosse ... donc une femme ... au Quebec ... donc elle doit être "PAPICHA":D:D

 

P.S: à prendre au second degré ... au plus;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

C'est une bonne vidéo, mais ça montre pas la vraie mentalité intégriste fondamentaliste! au minimum, tout le truc...

 

P.S/ Judaisme, est tellement proche du vrai ISLAM, je dis bien vrai islam, pas l'islam de 'je pense que c'était HARAM, mais à notre époque ...bla bla...bla'

 

A vous!

 

P.S: il porte une barbe, mais il n'est pas 'SALAFI'??? ça a bien un vrai solide argument...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'imagine s'il y avait des médecins avec cette mentalité d'obtus? toutes les femmes qui tomberaient malades crèveraient!

 

salam,

 

C'était bien la mentalité de notre prophète -PBUH- et ces compagnons, et toutes autres personnes qui se respecte et respecte sa religion!

 

A ne pas confondre ça avec la situation de médecin (par exemple)...

 

à bon entendeur!

 

P.S: si j'ai raté une chose, dites la moi!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il te plait, si tu veux je m'agenouillerais! Ne me parle plus! fais comme si mes posts n'existaient pas! please, please, c'est soit ça, soit je ne revient plus au forum!

laisses moi tranquille, arrêtes de faire ton donneur de leçons! fais le si tu veux mais pas avec moi! please please please, ignore me! please

 

cheerz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

DU coran et de la bible, je peux donner des preuves qu'il y a bien des gens qui -N'ACCEPTENT PAS LE DROIT CHEMIN, PARCE QUE TOUT SIMPLEMENT ILS N'ACCEPTENT PAS LES GENS QUI SONT DANS LE DROIT CHEMIN-

 

P.S: Toujours, ça c'est mon principe, je discute l'idée pas la personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...