Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie - Mosquées vides eglises pleines


ange007

Messages recommandés

bonsoir

ils sont devenus chretiens pour avoir un visa pour la france,je crois c'est ça la cause

sinon,en eux rien ne sera changé.pour moi c'est nul ce qu'ils font.

a part chanter leur gospel en fermant les yeux

nous les musulmans ,on ne tue pas nos prophetes et on ne cloue pas nos prophetes aux planches

honte aux croisés et a ceux de tizi ouzou

Modifié par haddadou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"...il y en a énormément...on leur a vidé 3 mosqués" :cool::cool::cool:

 

Ghir el haf, d'un autre côté c'est normal qu'il le dise, il fallait qu'il se donne de l'importance pour soutenir sa cause, surtout avec la vague menée par les médias étrangers concernant l'évangélisation en Algérie, comme quoi l'Islam est faible et que la chrétienté gagne du terrain. A entendre ça, on dirai qu'il n'y a que le gouvernement (l'oppresseur de la chrétienté ??? :eek:) qui empêche toute la population Algérienne de se convertir.

 

P.S: pas la peine de monter sur vos grands cheveaux, c'est mon avis et ça ne concerne que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun est libre d'aler dans la maison de Dieu ou il se sent mle mieux.

 

c'est en les respectant, en étant tolérant et en discutant avec eux, qu'on pourra un jour espérer les récupérer. et surement pas autrement.

TOLERANCE.

 

 

Repect pour Ahl el Kitab.

 

waaassssaaaallllaaaaaammmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

en tous les cas c'est du trompe l'oeil,normalement ce sont les musulmans qui devraient se convertir au christianisme,car c'est en en europe (pays des mirages) qu'ils ont tout.

et pourtant nous sommes en train d'assister au contraire,ce sont les europeens chretiens et athés qui se convertissent a l'islam,notre religion est propre et juste et eux ils le savent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun est libre d'aler dans la maison de Dieu ou il se sent mle mieux.

 

c'est en les respectant, en étant tolérant et en discutant avec eux, qu'on pourra un jour espérer les récupérer. et surement pas autrement.

TOLERANCE.

 

 

Repect pour Ahl el Kitab.

 

waaassssaaaallllaaaaaammmm

 

slm, tout à fait dacord et je croix pas que c'est dangereux pour l'islam mais plutôt pour l'algérie et l'union de la société.

j'ai vu dernierement l'histoire de de 5 missionaires chrétiens à texas convertis à l'islam par un simple commerçant egyptiens. l'un des cinq missionnaires est maintennant un grand missionnaire musulman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allah guide qui il veut, si 5 font de l'apostasie, 10 rejoignent les rangs de l'islam.

S'ils étaient muslims et qu'ils se convertissent au christianisme c'est qu'ils n'étaient pas entourés de la grace d'allah, ils n'avaient pas la foi, ils n'étaient pas convaincu.

 

Contrairement à ce que l'on peut penser, aux mauvaises images véhiculées, l'islam attire énormément de convertis,

 

Apres chacun fait ce qu'il veut, ce n'est pas parceque nous sommes musulmans que nous devons rejeter les autres. Tot ou tard nous serons jugés et ils le seront aussi.

 

« Celui à qui Dieu veut du bien, Il l’instruit dans la religion » (al Bukhari)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

ils sont devenus chretiens pour avoir un visa pour la france,je crois c'est ça la cause

sinon,en eux rien ne sera changé.pour moi c'est nul ce qu'ils font.

a part chanter leur gospel en fermant les yeux

nous les musulmans ,on ne tue pas nos prophetes et on ne cloue pas nos prophetes aux planches

honte aux croisés et a ceux de tizi ouzou

 

Ihatarimou ahle el kitab : Il faut respecter les gens du livre (toutes les religions écrites).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alaikum , ecoutez pour moi les gens qui ce convertise de l'islam a autre chose ,

c'est des musulmans ? (muslimine) ?

 

pour etre un vrais musulman comme dieu le veut vrément c'est une autre chose , pratique , la foi , priére tout les jours a la mosqué, evitez tous ce qui peut mettre dieu en colére et avant tous sa avoir une vrais puissance de foi dans le coeur etc ..., si non les gens qui nont jamais connu leurent religion n'ont jamais lis le quoran et quil font pas ce que dieu leurent dit et ce convertise bah desolé mais Etre musulman c'est pas par le "mot" donc au final les gens qui ce convertise sont des mongolien il ont méme pas un cerveau ni vrais religion et ce qui veut dire

 

"je voit pas pourquoi vous vous cassé la téte" pour des gens qui premierement boie de lalchool , ne font pas ramadan ce convertise facilement etc pour moi sa s'arrete la ce sont des ****censuré**qui ce convetise car le mot "muslim et mo2mine" il faut avoir vraiment le merite pour l'emporté

 

et desolé , salam alaikum

 

edit modo : Pas de grossiereté, merci !

Modifié par twinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...les kabyle deja c'est pas des musulman ....

 

c'est ce qu'on appelle un jugement de valeur. tu te base sur quoi ? pour faire une telle affirmation ? une telle généralité ? tu te prend pour Allah ? a juger les hommes , et savoir qui est, et qui n'est pas MUSULMAN ?

 

allez, vous ne savez toujours pas vous tenir, vous etes insortables, on ferme !

 

wasssallllaaaammm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..des gens qui premierement boie de lalchool , ne font pas ramadan ce convertise facilement etc pour moi sa s'arrete la ce sont des batard ....

 

celle la elle est bonne . parce que quelcun n'est pas musulman, toi, tu décide que c'est un bâtard !

 

quelle tolérence. quelle éducation.

 

quel respect des recommandations d'Allah qui te dit de respecter ahl elkitab.

 

donc sur terre, il y aurait environ 1 milliards de "musulmans" et 6 milliards de bâtards .?

 

 

Allah yahdikoum, bande de fascistes.

 

 

wasssaaaalllaaaammm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • @youcef17fr c'est où ? Donc de nouveaux conteneurs arrivent de Chine contenant les équipements fibre optique (PBO , ONT , ...ect) après la crise maritime en mer Rouge.
    • Un traité international de protection pour l'IA est en train d'être négocié. une cinquantaine de pays dont l’UE, les États-Unis et le Canada étudient un texte les " Droits de l'homme et la démocratie" sur l'IA. Il vise à garantir que les développeurs d’outils d’intelligence artificielle comme OpenAI ou Mistral respectent un minimum de droits fondamentaux et d’éthique. Il s’agit du tout premier traité international sur l’IA, élaboré par le Conseil de l’Europe (à distinguer du « Conseil », la représentation des 27 pays de l’Union européenne), une institution internationale qui comprend 46 membres et dont l’objectif est de protéger les droits humains. Si un accord a été trouvé au sein de son « comité sur l’intelligence artificielle », il doit encore être avalisé par son « comité des ministres », une étape qui devrait intervenir dans le courant du mois de mai. À la différence de la récente résolution des Nations Unies qui appelle à réguler l’intelligence artificielle, ce texte sera à terme contraignant. Mais il devra suivre un long processus pour devenir applicable : il devra être ratifié par chaque État signataire, puis être transposé dans chaque droit national. Il pourrait s’appliquer, une fois toutes ces étapes franchies, à l’Union européenne, mais aussi aux États-Unis, à l’Australie, au Canada, au Japon, au Mexique, au Costa Rica, à l’Argentine… Et à tous les pays qui le souhaitent. Son objectif « vise à aligner le développement, la conception et l’application de l’intelligence artificielle avec les principes du Conseil de l’Europe », souligne sa Secrétaire Générale, Marija Pejčinović Burić, dans un communiqué. Pour ses rédacteurs, l’intelligence artificielle, qui englobe autant les IA génératives comme ChatGPT que les IA prédictives – l’IA qui est utilisée pour faire des recommandations sur les réseaux sociaux – ne doit pas porter atteinte aux droits de l’Homme, à la démocratie et à l’État de droit. Le traité vise à combler un vide. Jusqu’à présent, les règles sont majoritairement définies par les entreprises qui développent ces IA – comme OpenAI, Google, Mistral. Et le respect des droits humains est loin d’être dans leurs priorités. « L’idée, c’est de ne pas attendre que leurs systèmes soient mis sur le marché (et accessibles au grand public, ndlr), c’est de mettre en place des règles démocratiques au plus vite et en amont », explique Katharina Zügel, Policy Manager au sein du Forum sur l’Information et la Démocratie, que 01net.com a interrogée. On trouve parmi les principes à respecter : les droits de l’homme, la démocratie, la dignité humaine, la transparence, l’égalité et la non-discrimination, le respect des règles en matière de données personnelles et de vie privée, ainsi que l’idée d’innovation sûre. Les systèmes d’intelligence artificielle ne doivent par exemple pas être utilisés pour « saper l’intégrité, l’indépendance et l’efficacité des institutions et processus démocratiques, y compris le principe de séparation des pouvoirs, le respect de l’indépendance judiciaire et l’accès à la justice ».  
    • Alors qu' il n'y a  pas de vdsl pour tous pour augmenter le débit à plus de 20 Méga, certains villages peu habités ont la fibre, situés au pied du Djurdjura sont fibrés depuis plus d'une année .
×
×
  • Créer...