Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Huawei ETS 2500 - FAX / Modem RTC / Branchement avec PC


Messages recommandés

Salam,

 

J'ai le même appareil téléphonique WLL ETS 2500. Je suis abonnée uniquement au réseau téléphonique. J'ai quelques questions a propos du ETS 2500

 

Je voudrais savoir comment connecter le ETS 2500 au PC? je vois USB dans les configurations mais dans l'appareil il n y a qu'un seul connecteur COM. S'agit-il d'un câble particulier?

 

Est-il possible d'utiliser ce modem pour se connecter a un FAI RTC, 1515 par exemple?

 

Est-il possible d'utiliser ce téléphone pour envoyer des fax?

 

Merci d'avance les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

J'ai le même appareil téléphonique WLL ETS 2500. Je suis abonnée uniquement au réseau téléphonique. J'ai quelques questions a propos du ETS 2500

 

Je voudrais savoir comment connecter le ETS 2500 au PC? je vois USB dans les configurations mais dans l'appareil il n y a qu'un seul connecteur COM. S'agit-il d'un câble particulier?

 

Est-il possible d'utiliser ce modem pour se connecter a un FAI RTC, 1515 par exemple?

 

Est-il possible d'utiliser ce téléphone pour envoyer des fax?

 

Merci d'avance les amis

 

-1 yep un cable com => usb pour ce connecter .

-2 non je crois parce que il vient flasher

-3 avec un abonnement supplémentaire mais je pense pas qu'il soit disponible en algérie.

wallah a3lam :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-3 avec un abonnement supplémentaire mais je pense pas qu'il soit disponible en algérie.

 

Avec les appareil WLL (Modem seulement) on peut en faire un fax en connectant à un fax classique mais avec le ETC 2500 je ne vois pas ou connecter ??

 

PS : Un taxi phone près de chez moi utilise des appareils WLL et propose aussi le FAX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...