Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Antivirus sous UBUNTU


ButterflyOfFire

Messages recommandés

Content que ton problème soit résolu habib et merci à tout ceux qui ont l'on aidé ;) dont mouradski_21 :)

 

Habib, tu peux si tu le désire installer un antivirus sous ton GNU/Linux Ubuntu mais ce n'est pas obligatoire.

 

Si tu utilise Ubuntu 7.10 ou 8.04 ou bientôt 8.10 tu peux cliquer sur ce lien avec ton Firefox pour installer ClamAV sans être obligé de passer pas la ligne de commande ou par le gestionnaire de Paquets Synaptics ;)

 

http://APT://clamav

 

Si tu as d'autres questions concernant d'autres sujets n'hésite pas à ouvrir un nouveau topic.

 

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ButterflyOfFire, ça fait deux jours que je me connecte avec Ubuntu 8.04.1 sans antivirus et ça marche très bien, sans aucun problème.Note a été prise. Merci.

 

-Je rappelle quand même, les nouveaux utilisateurs de ce forum qui lisent mes questions et les réponses de mes frères, que ce problème ne concerne que le système d'exploitation de Linux et pas Windows. Pour ce qui est de Windows, l'antivirus, le pare feu et les mises à jour de sécurité sont obligatoires.

Modifié par habib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je veux télécharger un logiciel (antivirus ou plugin), je recois la réponse suivante : (UBUNTU 8.04.1).

 

E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a' to correct the problem.

E: _cache->open() failed, please report.

 

J'ai essayé ça :

 

dpkg --force-help (mais comme je suis un peureux, j'ai abondonné). Je préfère demander avant de forcer.

 

-Une autre solution ne serait jamais de trop. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Merci -Re-Kaboul

 

-Voici le résultat

 

Paramétrage de flashplugin-nonfree (9.0.124.0ubuntu2) ...

Downloading...

--14:54:08-- http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/install_flash_player_9_linux.tar.gz

=> `./install_flash_player_9_linux.tar.gz'

Résolution de fpdownload.macromedia.com... 122.252.58.70

Connexion vers fpdownload.macromedia.com|122.252.58.70|:80... connecté.

requête HTTP transmise, en attente de la réponse... 200 OK

Longueur: 3.044.538 (2.9M) [application/x-gzip]

 

(téléchargement à 100%).

Modifié par habib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...