Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Que mangez vous habituellement ?


sali_dz

que mangez vous ?  

30 membres ont voté

  1. 1. que mangez vous ?

    • plat typiquement européen (frites, pates..)
    • plat typiquement regional (laquelle et quel est il ?)
    • pas de preference, un peu de tout
    • restauration rapide, sandwich


Messages recommandés

salam alikom

moi mange tous, le kouskous le berkoukes la m7amssa, la 3assida vous la connaissez .....

les frites avec hamoud, ben je ne sais pas..........

quand je dis tous c'est vraiment tous.........

 

mais il y a une chose que je n'aime pas la harissa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 peu de tout, a midi des sandwiches allant de Guarantita a super complet garnie :D sinon le soir je mange a la maison chez mami chérie, elle nous gate 1 peu de tout et le vendredi tjr le couscous

j'ai 1 faible pour la rachta,Trida, chakhchoukha a la constantinoise (chakhchoukhate Dfar)et le couscous du vendredi

j'aime pas la Harissa, j'ai l'impression que ça cache le gout et normalement on l'utilise quand la bouf n'est pas bonne pour cacher le gout.

j'adore manger avec les potes (Day,Microb,Rabmon et V12):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le ptit dejeuné c'est: 1/4 Mtlou3 Maghnaoui hami + D'han + Miel + une grande chope de Café au lait

A midi : F'tour meskine d'un etudiant :-( .

Dinner : je mange tous ce qu'il ya , je ne t'kalach pas f makla sauf el' Babouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tata Sali, j'ai pas vue que t a ouvert du restaurant ici ;)

attend je mange koi ?! koi ya Rabbi .... ohhh j'ai tous oublié, une minute stp ...

ahh ok, ben je mange bien tous les gâteaux traditionnels comme le Sfendj, Ghroubeya, Trid, Messamen, Makrout, Geriwech, ben tous se ces genres surtout celui de tlemcen ...

+ j'aime bien le Laft albadli ;) + les Salades + Poissons + couscous + ... etc ...

Sauf que j'ai déclenché une guerre contre le Berkoukess et le Khorchouf ... héhé ...

 

Bon suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais avec l'auteur du poste, qui va lire ton poste plein de fautes d'orthographe dis moi ? petit gamin.

 

Ben puuuuufffff, toi exactement je veux pas que tu t'adresses à moi mon pti, c'est la 2eme fois que tu m'insulte !!! écoute pti essaye de ne pas lire mes messages de ne pas les voir c mieux !

 

pour le français, comprends tu en fast-langages (oé = oui, koi = quoi ...) !!!

 

Ok pour conclure je t'invite à ne pas lire mes messages, la kestion que tu été entrain de parler avec l'auteur du poste !!! wahh mon bébé Bayna alik !!! ... Allah Yahdik mon pti ...

 

Pour te mettre en image, je suis un traducteur, alors oubli la kestion que toi tu me donnes des leçons en langues ... aller quand tu sors de la crèche appel ton papa pour te prendre en voiture car il y a des voleurs dehors mon pti, Rabbi Yahfdek bébé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben khouya korsannn, exactement cet personne me cherche depuis la guerre de vietnam !!! il ma insulter plusieurs fois sur ce forum et je pense que cela n'est plus logique, comment ça il ne veut pas le dire !!!

 

Ben pour moi, il faut juste qu'il ne m'adresse jamais car à mon avis, si on insulte des gens gratis sans raison cela n'est plus dans les normes et pour moi je dis une chose, il essaye de ne pas répondre à mes messages, de ne pas les lire c'est déjà mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

 

généralement je mange tout le problème mais j'adore les pates , le couscous , charchoura thride ..............les gros plats surtout surtout les plat sauce rouge j'adoreeeeeeeeeeee et el makfoule aussi des kabyles j'aime bien aussi el hrira d'oran et el chourba d'alger enfin j'adore aussi el hrissa algéroises et j'aime aussi les gateaux surtout el nakache , el bradj , el makroude el baklawa la pate d'amande nhabe kouleche je suis une grande gourmande j'adore les sucreries surtoutle chocolat el cheba satino ....et mignion .........le chocolat blanc j'aime le chocolat noir j'adore aussi les salades de fruits j'aime aussi le calamard sauce tomate j'adore el mhadjeb la pizza napolitaine spéciale j'adore el hrissa el hara taa la tunisie el felfel har ces deux ne quittent jamais la table j'aime aussi el bourek enfin je suis mange tout .............j'aime aussi les cuisses de grenouilles inchebabele les éscargots aussi c'est très très bon enfin j'adore tous les plats sauces rouge et les pates .....les gratins courgette batata ................................enfin j'aime tout tout tout tout ...... ce qui est bon et surtout bien garnit parceque mes yeux mangent toujours avant ma bouche .................et j'adore cuisiné avec sali j'ai apris d'autres recette merci a toi SALI_dz ..........bonne continuation actuellement je suis branché sur mon domaine informatique j'ai un peu laché coté cousina quand je termine ce que j'ai en main je reprend la recherche de nouvelles recettes ...........................

 

je déteste les brocolis et toutes ses recettes et les sardines ...................hada makene a par ça j'aime tout tout .

 

je voulais savoir si SALI_DZ a des recettes pour les enfants surtout les gateaux ..........je cherche sur le net mais j'ai pas trouvé grande chose ...........

 

MERCI .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...