Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Apprenons a nous connaitre


sali_dz

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

et ben moi je suis d'alger .la casbah depuis des lustre mes parent sont née ici ainsi que mes grand parent .hamdoullah mes grand parent nous ont laissez une joli bâtisse moresque que je ne changerais même pas pour une villa a hydra.rien qu'a la terrasse une vue surprenant sur la mer et la cote .voila mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

moi je suis un JUMPER né..

 

voici mon parcour : né à Oran (1983 à 1985) puis à splt "Croitie" de 1985 à 1987" puis à jijel de 1987 à 1991 puis à Skikda de 1991 à 1995 puis à paris de 1995 à 1996 puis re à Oran de 1997 à 1999 et à Skikda jusqu'à nos jours et biensure prochainement à fqdkfqsdf, ne cherchez pas je vais créer ce bled aprés avoir tt raser.

 

PS : SVP ne me demandez pas qu'est ce que j'ai fait entre 96 et 97 vous n'allez pas me croire..

dsl mais ne fait pas d'autographes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem!!!

Né a Alger exactement a Hussein Dey (Hôpital parné service gyneco 2éme étage la chambre au fond du couloire) et j'ai toujours vecu a Alger sauf 96 ou j'étais avec mouradski :D (ne me demandez pas ou car il tient les droits d'exclusivités) je suis diplomé étudiant,je colectionne les bac,j'ai fait pas mal de fac et de spécialités et c'est la 8éme année a la fac :eek:(maniche ma'amen tellement le temp passe vite) ou mazal elkhir elgoudam.

maintenant je traine a la fac centrale en attendant d'un coup de pied:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : SVP ne me demandez pas qu'est ce que j'ai fait entre 96 et 97 vous n'allez pas me croire..

dsl mais ne fait pas d'autographes.

 

cayé, je me rappelle de toi !!

dans le film d'arnold schwarzenegger :D

http://dvdtoile.com/Film.php?id=2895

 

toi c'est batman et korsannn est robin :eek:

si je ne me trompe pas, tu a joué dans un autre film :D

http://dvdtoile.com/Film.php?id=87

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

un grand up

 

voila

c'est moi amarsoft donc amar

né en 198? a Tubirett

en 1990 je me suis déplacé a Bab ezzouar

et depuis 1999 je suis a kouba

2004 le retour a bab ezzouar pour mes études (statu non terminer et ne me disiez pas pour quoi)

2009 je cherche a créer mon business

 

j'aime l'informatique je veux dire trouver et créer des solutions informatique et bien sur avec des outils open source :D

 

sinon j'ai une allergie de 3ieme degré donc je n'aime pas sortir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous !

 

moi c'est wefix , je suis de Bejaia centre , j'ai toujours vécu a Bejaia , je me déplace pas trop loin car mon wefix est de courte porté :D

sinon voila je v bientôt jumper comme mouradski car j'ai gagné a la dv lottery ( ahéém ahhéém ) et je v bientôt inchalah me téléporté a Washington exactement a falls church et rejoindre mon frère qui a lui aussi gagné la dv lottery :D sinon je v'ai me marié bientôt inchalah ;)

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Salem,

 

moi je suis un JUMPER né..

 

voici mon parcour : né à Oran (1983 à 1985) puis à splt "Croitie" de 1985 à 1987" puis à jijel de 1987 à 1991 puis à Skikda de 1991 à 1995 puis à paris de 1995 à 1996 puis re à Oran de 1997 à 1999 et à Skikda jusqu'à nos jours et biensure prochainement à fqdkfqsdf, ne cherchez pas je vais créer ce bled aprés avoir tt raser.

 

PS : SVP ne me demandez pas qu'est ce que j'ai fait entre 96 et 97 vous n'allez pas me croire..

dsl mais ne fait pas d'autographes.

 

lahwitcha :D

sinon mon pere est né a Skikda (stora), so i'm skikdish too

je vit dans la banlieue d'alger, mais ou exactement, je n'ai aucune idée, vu que je sort jamais de chez moi, depuis mon 1er amstrad CPC464 (1984) jusqu'a ce jour,

je chausse du 44 fort, et il faut que je songe a sortir acheter des chaussures neuves, car les dernieres que j'ai acheté en 2001 commencent a sentir mauvais

kech bonne occasion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c rafik nè d'un pentium 2 "20 mhz "ma plus grand tristesse c de ne pas avoir connu ma carte 3d car j'ai grandI au centre open GL mais bref j'habite sur hassiba ben PROXY .d'origine kabyle oulach smah oulach .mon serveur c la pointe mais jai grandi a bouzareha .je passe mes respect a tt les meMbre du forume sauf ******* j'ai pas les ******* pour le dire vu ke je suis un PC!

 

1conito je te propose les mienne je les est acheter en 2002 presk neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...