Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mobiconnect/061


Messages recommandés

Salem aleycoum,

 

voici le test fait ce matin avec une connexion 061 sur téléphone normalement compatible EDGE et je voulais savoir si c'est le meme debit que sur mobiconnect

 

244832777.png

 

je ne sais pas si y'en a beaucoup sur le forum qui utilise mobiconnect mais "à vous" comeme....

 

PS : paradoxalement la connexion est moins bonne tard le soir..??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PS : paradoxalement la connexion est moins bonne tard le soir..??!!

 

Ohh mon ami, crois moi c'est pas un paradoxe!

Si tu imagines le nombre d'oreilles collées aux portables la nuit profitant du numéro "favori" illimité! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

@dady : c'est une IP privée...

 

@Boss_Med : je la teste depuis hier et c'est 100 fois mieu que le WLL, navigation impec et sans time out et le top du top c'est l'utilisation du forfait sur smartphone avec skype/messenger et companie.

 

pour le prix c'est 2x celui du WLL mais ça les vaut, et biensure tt ça en esperant une optimisation de debit par mobilis.

 

@IZAK : t'as ce debit tout le temps ou c'est exceptionnel?? car moi j'ai pas pu depasser les 160kbs et je fais des test +eurs fois par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est stable mais il faut connaitre que j'ai un truc à faire pour que la connexion passe du GPRS au EDGE.

 

C'est un truc vraiment marent et il marche à toutes les coups.

 

A vous de jouer les mecs, il faut que vous sachiez vos trucs aussi.

 

Cordialement... iZAK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

c'est enigmatique comme intervention IZAK, besoin de plus de precision.

 

@dady : evite le black bearry, ça coute la peau des *****, le forfait gpres/edge illimité te permet de faire presque les meme truc que black machin truc, faut seulement avoir un bon telephone, avec le debit de la journé j'ai pu parler avec un ami en france tt en me baladant en utilisant fring soft, et je peux aussi recevoir et envoyer des mails (pop3) sans parler du navigateur opera....arretons de parler mobile, pour la connexion PC, je suis un ex utilisateur du WLL et ça n'a vraiment rien n'avoir, surtout coté navigation j'ai plus aucun problemes.

 

re @IZAK, tu vas nous donner ton truc oui ou non ??? c'est un forum de partage non ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...