Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

constat ubuntu 8.10


red-kaboul

Messages recommandés

salam

 

je ne sais pas si le défault provient de mon matériel typiquement chanwii "chinois" "contre-fait" whyle not........ ou alors ubuntu 8.10interpid-ibex contient trop de bugggg...

 

a l'instar de firefox qui bug souvent " is flash player10 et impliqué dans tout sa je le sais lol " mais bn je ne l'ai pas enore enlevé pour voir... mais se sacré renard plante trés souvent....avec le terminal sa donne se msg d'erreur ..............: "erreur de segmentattion..."

 

nautilus se plante aussi ..gimp des foisssssssss

 

oufffffffff je commence a en a voir marre a chaque fois fo bricolé tout sa

 

donc ma question es ce que vs avez des buggs vs aussi avec ubuntu 8.10 .interrogations

Modifié par red-kaboul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

je ne sais pas si le défault provient de mon matériel typiquement chanwii "chinois" "contre-fait" whyle not........ ou alors ubuntu 8.10interpid-ibex contient trop de bugggg...

 

a l'instar de firefox qui bug souvent " is flash player10 et impliqué dans tout sa je le sais lol " mais bn je ne l'ai pas enore enlevé pour voir... mais se sacré renard plante trés souvent....avec le terminal sa donne se msg d'erreur ..............: "erreur de segmentattion..."

 

nautilus se plante aussi ..gimp des foisssssssss

 

oufffffffff je commence a en a voir marre a chaque fois fo bricolé tout sa

 

donc ma question es ce que vs avez des buggs vs aussi avec ubuntu 8.10 .interrogations

 

 

 

**********************************************************

 

-Maintenant, je suis sur Ubuntu 8.04, mais j'ai utilisé Ubuntu 8.10 du 31/10 jusqu'au 11/11/02, je n'avais aucun problème avec Firfox ou autre. Néanmoins, je n'ai pas réinstallé 8.10 à la place de 8.04, j'ai fait une mise à niveau de Ubuntu 8.04 à 8.10, tout s'est fait automatiquement, ça a pris du temps mais c'était parfait.

 

-Essaye d'utiliser un autre navigateur pour voir si le problème vient de ton matériel ou de Firfox ou autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha perso jai senti le mauvais virage venir avec les petites mise à jours du kernel sous la hardy et qui mont posés kelke soucis . du coup jinstall toutes les mise a jours sauf celle du kernel , generic blabla..

jen tire une conclusion , avec Linux tant ke sa marche bien faut rien changer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummmm je crois que debian commence a me donné des idées ....

 

Mais avec Debian, il faut fourrer souvent son nez dans le ventre du système...ce qui peut amener des "bugs" plus souvent :), mais ça serait la faute de l'utilisateur en tous cas :). On veut un truc qui marche "tout seul" ? => Ubuntu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec Debian, il faut fourrer souvent son nez dans le ventre du système...ce qui peut amener des "bugs" plus souvent :), mais ça serait la faute de l'utilisateur en tous cas :). On veut un truc qui marche "tout seul" ? => Ubuntu :)

 

c1 bonne expérience en tout cas de testé debian ..il on a dans le ventre ..mais faut étre un ptit geek nn ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a une grosse différence entre un Héron robust et un Bouquetin intrépide faut choisir entre la sureté et l'aventure personnellement g u beaucoup de problème avec la 8.10 mais sa me pose pas de problème j'aime me casser la tête et aider la communauté en reportant des bug si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...