Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Erreur 734


sultanamine

Messages recommandés

salut tt le monde,

voilà depuis un moment, je reçoit cette erreur a chaque connexion et sa me demande plusieurs fois pour que je puisse connecter, en plus j'ai une BP incroyablement faible.

juste une information j'utilise deux users différents l'un et de 128 et l'autre et de 512 alors avec 128 pas la peine de décrire la situation.

c'est koi le blem et quelle est solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde,

voilà depuis un moment, je reçoit cette erreur a chaque connexion et sa me demande plusieurs fois pour que je puisse connecter, en plus j'ai une BP incroyablement faible.

juste une information j'utilise deux users différents l'un et de 128 et l'autre et de 512 alors avec 128 pas la peine de décrire la situation.

c'est koi le blem et quelle est solution ?

Merci

 

*******************************************************************************************************************

Ça c'est les problèmes de Microsoft et voici la réponse de Mocrosoft : Pour plus de détails voici le lien de Microsoft : http://support.microsoft.com/kb/318718/fr

 

Résolution

Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :

1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Connexions réseau et accès à distance.

 

REMARQUE : Sous Windows Server 2003, cliquez sur Démarrer, pointez sur Panneau de configuration, puis sur Connexions réseau.

2. Cliquez avec le bouton droit sur la connexion d'accès réseau à distance appropriée, puis cliquez sur Propriétés.

3. Cliquez sur l'onglet Gestion de réseau, puis sur Paramètres.

4. Désactivez la case à cocher Négocier les liaisons multiples pour les connexions à liaison unique (si elle est activée).

5. Cliquez sur OK à deux reprises.

6. Double-cliquez sur la connexion, puis cliquez sur Composer.

• Si cette procédure permet de résoudre le problème et que vous parvenez à établir une connexion d'accès à distance, ne poursuivez pas la procédure de dépannage décrite dans cet article.

• Si cette procédure ne permet pas de résoudre le problème et que vous ne parvenez pas à établir de connexion d'accès à distance, poursuivez la procédure de dépannage en passant à étape 7.

7. Cliquez avec le bouton droit sur la connexion, puis cliquez sur Propriétés.

8. Cliquez sur l'onglet Sécurité.

9. Sous Options de sécurité, cliquez sur Autoriser un mot de passe non sécurisé dans la zone Valider mon identité comme suit, puis cliquez sur OK.

10. Double-cliquez sur la connexion, puis cliquez sur Composer pour vérifier que vous êtes bien en mesure d'établir une connexion d'accès à distance.

 

- Bonne chance mon ami, avec Windows, toujours des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...