Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

connexion anis


mery_happy

Messages recommandés

Anis 2 mega ?

 

Je crois que tu trompe, il ne donne meme pas le 1 mega c jours ci pour cause de saturation.

 

J'utilise aussi une connexion anis 1mega, le soir je saute eepad parceque c anis qui n'arrete pas de delirer, chute de debit le soir tt les jours, il on augmenter leur upload a 256 Kbps qui etait avant 128 Kbps.

 

Sinon moi je pense que eepad est meilleur.

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous d'abord il faut que tu sache que EEPAD est meilleur que AT pour plusieurs raisons; le débit chez anis na jamais atteins les 2 méga que je suis sensé les avoirs ,l'assistance technique est arc hi-indisponible , l'accueil et le règlement des factures et le renouvellement de l'abonnement comme si tu demander la charité ,et pour finir (j'espère) leurs satané modem va te causer de mégas problèmes et de coupures .

pour ma part j'ai dû acheter un autre(trendnet) et depuis ça marche a merveille,pour le reste j'ai pas le choix parce que je ne peut pas changer de provider a cause d'un nouveau centre téléphonique que l'EEPAD na pas encore installé son matériel .

et a part le prix élevé de l'EEPAD n il reste le meilleur en matière de débit (stable) et services satisfaisants .

enfin c'est tu a un cyber comme je présume(le 2 méga =professionnel) je te conseil l'EEPAD ,sinon opte pour l'abonnement anis sans modem que tu pourra acheter un qui marchera mieux que leurs khourda .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...