Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le premier monde virtuel réservé aux musulmans


sifoou

Messages recommandés

Le premier monde virtuel pour musulmans a été lancé en ligne. Il se destine aux musulmans résidant dans des pays étrangers qui voudraient rester en contact, partager loisirs et culture avec les musulmans des pays arabes.

Appelé Muxlim Pal, le site a été créé par la société Finlandaise Muxlim.com. Les utilisateurs peuvent se créer un avatar, décorer leur pièce à vivre, acheter des objets virtuels et interagir avec les autres utilisateurs. Ils peuvent aussi consulter les nouvelles de la chaîne Al-Jazeera, écouter le Coran et des concerts.

Le site est en anglais et ressemble à un clône de plus de Second Life. Seules différences, vous pouvez aller prier à la mosquée et tout contenu relatif à la violence, aux drogues, en référence à la sexualité ou blasphématoire est banni.

Si des utilisateurs détectent du contenu qui ne correspondrait pas à la charte du site, ils en informent les administrateurs qui effaceront le matériel incriminé.

Le CEO de Muxlim, Mohammed El-Fatatry, dit qu’il n’y aura aucune ségrégation sur le site.

Les Etats-Unis et la Grande-Bretagne représentent 70% du marché du site.

 

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aura t'il des kikooKevins sur muxlim comme sur tout les autres Simulateurs de vie et mmo ??

 

je me demande ce que ca va donner

 

et puis prier virtuellement !! je sais pas pour vous mais moi je crois pas en une e-religion !

 

:D:D:D

 

Une petite remarque au passage, ce n'est pas "réservé" uniquement aux musulmans :

 

"C'est un monde virtuel, qui n'est pas une plate-forme religieuse, destiné à des gens qui sont religieux et non religieux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...