Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Kel Carte Graphique me conseillez vous ?!


Fisher

Messages recommandés

Slt les mecs

bin je veux acheter un nouveau PC et j'hesite coter carte graphique et carte mere :confused: , pour la carte mere je veux avoir la S3 de gigabyte, et pour la carte graphique je sais po, jai trouver la Nvidia Geforce 8500 GT 1go DDr3 pour 7000 DA, je sais po ya des gens ki disent la 7300 est bonne :eek: (mais elle est trop vielle mnt), bref je veux une carte graphique milieu d gamme ac la quelle je peu jouer a tt les dernier jeux genre GTA 4, et po la peine de me dire la 8800GT de nvidia puisque elle vaut 14000 DA :eek: , mais elle est vraiment bonne, je veux une autre bonne carte graphique et moins chere :D

 

merci pour votre reponse et @++ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que t'as déja tout dis, et donné présque une réponse a ta question,

puisque tu sais que la 7300 est bien mais vielle;

la 8800 gt est cher pour toi,

donc il ne te reste que la 8500 Gt ou la 8600 Gt,

les milieux de gammes ici sont cher.

une 9600 Gt ferra l'affaire mais pour le prix j'ai peur qu'elle soit au dessu de tes moyens.

t'as 2 choix mnt,

* une 8600Gt de 512 Mo pas besoin de prendre 1Go.

* revoir ton budget a la hausse et prendre une 8800 Gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour ta reponse frero :) , mais po question ke je prendrai la 8800GT puisque elle vaut le prix de la XBOX 360 mnt (BOBOX 360 + un jeu de choix pour 139 euros en france :D ) c vraiment bizare, mais quelle carte graphique se trouve a l'interieur de la BOBOX? (je sais ke c une ATI :D mais autres chose je sais po) :o

 

EDIT xX-d@x1t@r-Xx : Essaye de faire un effort pour l'orthographe ,encore une remarque et c'est un carton jaune , c'est valabe aussi pour ton précédent post ;) !

Modifié par Deviil-Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tout simplement parcequ'une x360 ne ferait jamais ce qu'un pc ferait, la carte graphique d'une x360 est essentiellement orientée jeux et elle n'a pas de puces memoires propres, une carte graphique de pc sert au multimedia (codage/decodage, decompression des flux video et aussi jeux) et elle a sa propre memoiredonc elle est en quelque sorte autonome pour certaines applications et c'est une xenos si je ne me trompe pas, de chez ati

pour la carte graphique et vu ton budget j pense pas que t'auras mieux qu'une 9500GT qui fera bien tourner pas mal de jeux a basse resolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci frero clock pour ton aide, je pense que tu ma donner la solution :) , et oui j'ai touvé ma prochaine carte graphique -nchalah- c'est la 9500GT de Nvidia avec 512 mo de memoire et non une 1go

c'est une trés bonne carte, en plus elle vaut 65 euros selon ce site: http://www.twenga.fr/prix-9500GT-CLUB-3D-Carte-graphique-482822-0

vous pouvez aussi consulter une fiche technique de la carte sur le meme site :D

 

et d'aprés un autre site c'est a cause de l'arrivé de l'ATI RADEON 4650 et 4670 HD, que Nvidia a baissé le prix de la Geforce 9500GT, trop cool la concurance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

conseil, ne regarde pas les prix qui ce fait en europe, concentre toi sur ce qui ce fait ici comme prix,

car je te garantie que c'est pas du tout la même choses.

et surtout pour la marque, nous on nous servent que des Xpervisoin et Compagnie tu trouvera pas de l'Asus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR , une 9500 GT à 65Euro , et pis quoi encore ... une 260 à 50euro ? ptdr !

 

Si tu demanderai plutot les prix de carte graphique içi plutot que de chercher sur site français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrr, tu pense qu'ils nous envoyent des betes noires ici ou koi? bin c'est presque le meme matos qui se trouve ici se trouve en europe, et puis c'est Nvidia Qui Fabrique pas Renault, genre une Laguna 3 tt options vaut 30000 euros en france et une autre sois disons MEME Laguna 3 vaut 200 millions ici en algérie , c'est vrai que ya des produits de contre façon, mais ta des yeux avec les quelles tu poura distinguer la boufe de la merde :D

Et si je disait le prix en euro c'est pck j'ai trouver une 8500 GT 1GO pour 7000DA ici et elle vaut 75 euro en france.........

Bref toi ALGERIA je sais pourquoi tu dis sa :D , en fait c'est parceque tu veux acheter une BOBOX 360 et elle vaut 45000 DA ici, contre 139 euros + un jeu originale en france, donc chui pas trés surpris de ta réaction, d'ailleur j'ai lu le sujet dans la rubrique des consoles de salon :D (je prefer toujours un bon PC qu'une console Foutu de gros risques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A AlGEriA

Bin pour "ou la trouver" ta qua chercher dans les magasins parcque moi j'ai juste trouver la 8500GT 1GO, et n'achete pas une 1GO, une 512 suffira (come celle de la 360- MDR) :D

et come lautre ami a dit une 9500 ou 9600 GT, en tout cas elle depasserait pas les 8000 DA, a toi de chercher le bon magasin, et si tu a un peu plus d'argent je te conseille la 8800 GT pou 14000 DA, c'est la meilleur carte disponible en ce moment, en tous cas c'est ce que je pense :)

je te donne le lien pour le TEST de la 8800 GT:

http://www.clubic.com/actualite-84472-nvidia-geforce-8800-gt-test-clubic.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...